Forums

 
recherche famille LOÏ - Filae.com
Sylvia.L2
recherche famille LOÏ
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 18:03



Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 25
[:'(]

bonjour

je suis à la recherche des fréres & soeurs  décendants de mon G.P né en SARDAIGNE à SASSARI LOÏ  Giovani né vers 1882 [Y]et marié à Melle ACCA Marie née en 1886 à SASSARIE ils ont émigrés en FRANCE en 1920 ils ont eu 8 enfants, je recherche aussi en    italie mais rien.
Merci mille fois si vous pouvez me donnez des infos
à bientôt j'espère
Alain.D1151
recherche famille LOÏ
Envoyé le: vendredi 7 janvier 2011 17:19



Inscrit le: 26/08/2006
Messages: 1
Je suis toute nouvelle sur généalogie.Je viens de consulter votre message.dans ma famille se trouve une Loï Tarsilla qui est ma gd mére paternelle mariée avec Chirra Giovanni Baptista né à Tresnouragues sardaigne.
Jean Francois.P125
recherche famille LOÏ
Envoyé le: mercredi 23 février 2011 10:49


Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 3
Bonjour , avec beaucoup de re tard que je repond a votre message au sujet de la famille Loï;il se trouve que mon epouse sa maman etait Celine Loï decede en Algerie , marier avec Antoine Masto a Bone Algerie ,sont oncle vivant a Marseille Sauveur Loï sa tante cylvi decede a marseille , aussi marius decede ; ma Famille est Calabrese de Villaputsu , es ce que ses rensseignement vous convienne , si ses alors les bon vous serait une cousine .Jump
Merci de me repondre , recevez les salutations de Marie Therese .
Jean Francois.P125
recherche famille LOÏ
Envoyé le: mercredi 23 février 2011 11:05


Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 3
Bonjour Alain ,je voie aussi que vous avez de la famille Loï ; donc le pensse que nous somme peut etre cousin , comme je les mentionner dans le courrier de Sylvia , ma maman etait Celine Loï , mais probleme je ne me rappele pas du prenon de ma Grand Mere meme celui de mon Grand Pere mais pour cela je peut demander un acte de naissance ,a nante .Voila ses tout ce que je puis dire . Recevez mes Salutations Marie Therese Question
Guy.C1538
recherche famille LOÏ
Envoyé le: dimanche 5 février 2012 16:50


Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 2
[bonjour

suite à vos rech voila de ce que je possede et peut etre sommes nous de la famille
mon GP né à cagliari etait le fil de raphael carboni et de virginia LOÏ qui eux même se sont retirés en tunisie
la GM LOÏ que j'ai connu moi même à l'hospice de tunis
mon GP avait une soeur Jeanne marié avec marmara jean
je vous laisse mon meil: guy.carboni@gmail.com
Jerominebarnier
recherche famille LOÏ
Envoyé le: mardi 11 juillet 2017 08:52


Inscrit le: 11/07/2017
Messages: 1
je suis une descendante de la famille loÏ domiciliée en corse .Mon grand père Antoine avait deux frères Paul et martin .Mon grand père et mort en 1943 en corse .Paul est parti vivre à Paris .Martin était prêtre à Marolle dans l'aube.
Répondre |  | 

Aller au forum