Forums

recherche de famille - Filae.com
M.Taurel
recherche de famille
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 13:51

[Cool]bonjour,je recherche mes grands parents et leurs trois enfants qui ont disparues pandant la guerre de 1945.il ne reste que mon pére car il a été placer dans une ferme a l age de 6 mois sa mére devée revenir le chercher mes ont na jamais rentendu parler d eus.cela se passer a paris , elle a écris deus lettre ou dans l une d elle , elle marque qu elle a était obligée de changer de nom . et depuis plus jamais de nouvel j aimerais tellement savoir se qui leurs aient arrivés ,mes je tourne en rond , dans les mairie de naissance ils n ont rien concernant leurs décés alors qu ils aurés 101 et 100ans si quequ un peu me donné des piste pour mes recherches cela serais les bien venu . mes grands parents s appellaient taurel jules albert , taurel rose louise eugénie née dolé et les enfants (albertine,renée) (marcel,albert)et(albert,marcel)qui eus sont nés a paris.pandant la guerre ma grand mére vivait si j ai bien compris les lettres chez quelqu un dans le 10éme et le 11éme arrondissement.merci
C.koukoulian
recherche de famille
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 16:52

bonjour, je recherche la famille de ma grd mére SOLAKIAN virginia, née a ANKARA TURQUIE, partie vers la SYRIE pendant le génocide, merci de me contacter

chantal.salmon3@wanadoo.fr

Répondre |  | 

Aller au forum