Forums

 
Recherche Actes de Concession sur CLAYES (35) - Filae.com
Antoine Philippe Roger.M
Recherche Actes de Concession sur CLAYES (35)
Envoyé le: lundi 8 octobre 2018 01:03


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 64
Bonsoir ,

Je viens sur le forum pour savoir si quelqu'un aurai eu la même énigme a résoudre que moi .
En effet depuis quelque temps je suis a la recherche d'un Acte de concession d'une tombe qui appartiens il est fort possible a ma famille et que je l'ai découvert dans un cimetière communal .
Effectivement dan le cimetière de CLAYES se trouve une tombe à l'abandon dont je souhaiterai la restaurer car elle porte le même nom de famille que mon arrière grand père .
Dans ce cimetière ce trouve Léon BOURGOURY ( mon arrière grand père ) il est inhumé avec son frère Louis . il se trouve également la tombe de leurs sœur Marie et son époux Eugène ANDRE .
Mais la tombe que j'ai aperçu porte pour inscription sur la stèle Madame BOURGOURY .
De ce fait ayant aucun papier vers moi n'y dans ma famille je suis allé en mairie demander l'acte , ils me disent qu'il n'y a pas d'acte mais savent qu'elle est au nom de d'un certain Louis BOURGOURY . De cette réponse je regarde mon arbre et le père de mon arrière grand père se prénomme Louis aussi , mais pas certain que cela ai un lien . Donc autre piste je me dirige vers les AD en vain également et me disent que c'est la mairie qui doit l'avoir … ma question est où avoir cet Acte pour être certain que je ne me trompe pas ?

Cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum