Forums

 
Père non dénommé - Filae.com
Christophe.D3253
Père non dénommé
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2018 16:43


Inscrit le: 26/01/2013
Messages: 3
Bonjour à toutes et a tous,
tout d'abord, je me présente, Christophe Deveney, 46 ans, je me suis lancé dans la généalogie par curiosité il y a 3 ou 4 ans.
j'ai constitué l'arbre de ma famille et je suis resté bloqué sur l'acte de naissance de mon grand-père paternel.
I est né le 12 mars 1901 à Paris, de père non dénommé.
il se nomme Albert Charles né VAUGIN du nom de sa mère (Marie-Adolphine VAUGIN (1870-1936). Il a eu 2 enfants, Michel, décédé, et Christian, mon père, en vie.
Sa mère s'est mariée à M. DEVENEY juste avant la majorité de Albert Charles, qui a pris le nom de son père adoptif : Pierre Sylvestre DEVENEY (1865-1942)
bien sur, je n'ai aucun lien de parenté avec M. DEVENEY !
il s'est dons appelé Albert Charles DEVENEY, et toute la famille l'a connu sous ce nom.

et bien sur, je suis bloqué dans mes recherches !

toute aide ou tout conseil serait le bienvenu !

merci à Tous,

Christophe

Janine.D11
Père non dénommé
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2018 18:45



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 479
Bonjour Christophe

Père non dénommé... donc inconnu
Hélas, vous ne le retrouverez pas Sad Sad

Cdt
Janine

Christophe.D3253
Père non dénommé
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2018 19:05


Inscrit le: 26/01/2013
Messages: 3
MErci Janine !
Sad
Je tenterai l’analyse ADN a l’occasion, sait on jamais si un autre descendant de cet ailleul fait la même chose !
Betty.W14
Père non dénommé
Envoyé le: samedi 6 janvier 2018 17:25



Inscrit le: 26/02/2010
Messages: 1 775
Bonjour Christophe,
Comment pourriez vous reconnaître un autre descendant du père de votre grand-père ? Smile
Christophe.D3253
Père non dénommé
Envoyé le: samedi 6 janvier 2018 23:15


Inscrit le: 26/01/2013
Messages: 3
bonjour,
si cet arrière grand père non dénommé a continué sa vie après avoir mis enceinte mon arrière grand mère, sa descendance dispose de la même lignée Y DNA que lui.
il faudrait ensuite que la dite descendance ai la même idée de faire le test Y dna et que nos test respectifs se croisent dans une base de donnée.
on est pas a l'abri d'un coup de pot !Wink
Janine.D11
Père non dénommé
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2018 13:37



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 479
Puisque vous ne connaissez pas le père.... comment pouvez-vous trouver une descendance ????etrange

Je ne connais personne qui fait des tests ADN pour trouver un ancêtreNurse

Vous cherchez une aiguille dans une botte de foinShocked

Bonnes recherches !!!!trefle trefle

Janine

Marc.Gaujard
Père non dénommé
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2018 14:13


Inscrit le: 10/01/2018
Messages: 1
Wall Bash bonjour je recherche mon pere geniteur dapres les dossier dass de la marne il sapelle mr khelia hocine il aurait vecu a pargny sur saulx (marne ) ages il a environ 80 ans donc obligatoirement trace retraite secu !!!!!!!!!!!!négligence de létat la ou secrete a révélé suivant le dossier dass de chalons en champagne


auriez des traces a ce nom svp algerien dossier dass impoosiible d'entrez ou retrouvez un contact avec mon pere geniteur une plainte contre létat pourrai til faire avancez les chose svp car je voudrai obtenir une trace adn qui me relierai ace mr khelia hocine esce possible svp en attente de votres réponse cordialement mr gaujard marc
Répondre |  | 

Aller au forum