Forums

Les Schmid et les von Schmidsfelden - Filae.com
Christian.S387
Les Schmid et les von Schmidsfelden
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:03

Bonjour,

j'effectue depuis de nombreuses années des recherches généalogiques sur ma famille paternelle Schmitt et j'ai pu grâce à l'aide d'historiens ,dont M. Neutzling ,à remonter jusqu'à Peter Schmid de Soleure.
Actuellement je construis un site récapitulant toutes les recherches historiques et généalogiques sur les Schmid http://www.schmidverriers.com/  .
Par ailleurs j'aimerais connaître les von Schmidsfelden , leur histoire et la descendance actuelle. M. Walter Neutzling m'avait parlé d'un haut fonctionnaire Melchior Schmid de l'abbaye de ST Blasien qui fut anobli en 1720 lui et toute sa famille par l'empereur Charles VI. Connaissez-vous son histoire et l'histoire de sa famille ? Cela m'aiderait beaucoup dans mes recherches actuelles et vous remercie d'avance pour votre aide !

Avec mes salutations les plus amicales!

Christian Schmitt
Micheline.B115
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 16:09

allez faire un tour sur  un autre site (je l'indique mais curieusement on me l'efface)  vous aurez peut-être des réponses et si l'abbaye existe toujours vous pouvez écrire directement, il reste certainement des archives. J'irai voir votre site car je cherche une Rebecca SCHMIDT de 1746 Bonne suite.
R.L.001
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 19:55

Bonjour Micheline,

Je suis très souvent confronté à ce problème irritant de censure. 

Il existe un moyen simple que m?a donné une participante à ce forum : Espacez les lettres des « mots maudits »

Par exemple  *** ne passe pas, remplacé par des astérisques, écrivez  ***  et la censure, appliquée par un robot, est tournée. (Pour combien de temps ?)

Amicalement,

Robert.

Liamrosset1
Envoyé le: samedi 16 février 2019 23:11

Bonjour je suis le fils de Gabriel schmidsfield elle même descendante des schmid von schmidsfielden j'ai trés peut d'information mais je sais qu'il y a quelque génération de cela la famille c'est séparer en deux branche;
la mienne celle d'un homme ayant perdu tout son argent en faisant des parie ses descendant resteront en Autriche a Vienne et une d'elle ma mere partira en france a marseille
l'autre branche sera celle d'un autre fils schmid von schmidsfielden qui sera pertire vivre en allemagne
un autre fils faisant parti du clergé aura léguer tout son argent a l'église
j'ai également entendu dire qu'une autre branche vivrais en amérique mais aucune confirmation.

j'espere que se poste aura put vous aider bien que trés en retard sur le premier.

ps; merci de me pardonner de l'ortaographe cela n'a jamais était mon fort
Répondre |  | 

Aller au forum