Forums

 
jozef vojtek - Filae.com
Boninfanny
jozef vojtek
Envoyé le: jeudi 12 décembre 2019 20:13


Inscrit le: 05/12/2019
Messages: 1
bonjour,
je fais des recherches sur mon grand père biologique et pour l instant je n avance plus vraiment. Du coup j aurais aimez avoir des nouvelles pistes a exploré, un regard exterieure..
Mon grand père s'appelle Jozef Vojtek on le trouve sur certain document sous le nom Joseph Vojteck né le 20/12/1907 a Vajka en tchécoslovaque et il est décédé le 11/07/1984 au Mans .
Après des heures en salles de lectures aux archives j ai obtenue plusieurs demande de renouvellent de carte d’identité de travailleur étrange mais je n'est pas l'original car il est arrivé en 1930 (écris sur un des documents) est les cartes délivré vont de 1939 a 1942.
Pendant la guerre 39/45 je sais qu'il a combattu dans l'armée tchèque 3eme régions militaire et que le bureau de recrutement était au Mans mais je ne trouve pas sont dossier milliaires ni même sont matricule.
J ai fait une demande d'acte de naissance mais sans le nom de c'est parents je ne sais pas si je vais recevoir quelque chose et je possède sont acte de décès.
Merci de votre réponse clinoeil


Lisbeth.L1
jozef vojtek
Envoyé le: jeudi 12 décembre 2019 20:57



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 893
Bonsoir,

Va sur .............., tu te crée un compte gratuit et sur la gauche tu cliques pays d'europe et tu clique sur le pays.......il y a des archives en lignes......tu pourrais retouver son acte de naissance avec le nom de ses parents...Moi sur la Pologne j'ai retrouvé l'acte de naissance de ma grand mère......

essaye.....qui ne tente rien n'a rien.......Bon courgage et bonne soirée,Smile LisbethSmile
Looping
jozef vojtek
Envoyé le: lundi 16 décembre 2019 16:17


Inscrit le: 17/03/2010
Messages: 475
bonjour .....
Joseph Vojtek
Type d'événement:
Baptism
Date de l'événement:
20 Dec 1907
Lieu de l'événement:
Vajka nad Žitavou, Vráble, Slovakia
Sexe:
Male
Nom du père:
Georgius Vojtek
Nom de la mère:
Helena Leczky

sur familysearch
Looping
jozef vojtek
Envoyé le: lundi 16 décembre 2019 17:21


Inscrit le: 17/03/2010
Messages: 475
re

et je n'ai pas trouvé de dossier militaire en Tchécoslovaquie

http://www.vuapraha.cz/fallensoldierdatabase

peut être faire une demande à

http://www.vuapraha.cz/archiv-historicky

cdlt
Répondre |  | 

Aller au forum