Forums

 
Je cherche Rafara Ange et Johnny Eugene - Filae.com
Rasamijc
Je cherche Rafara Ange et Johnny Eugene
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2017 16:31


Inscrit le: 10/07/2017
Messages: 2
Recherche enfant malgache adopté à l'âge de 5 ans aux environs de 1986/87(Madagascar).

L'enfant s'appelait RAKOTOMAINTY Johnny Eugène né le 1980 à Befelatanana (Madagascar).
et sa soeur s'appelait RAFARA Ange né le 1977 à Befelatanana (Madagascar).

Cette recherche est faite à l'initiative de leurs Frères et Sœurs.

Merci de nous répondre sur notre adresse mail : rasamijc@gmail.com ou tel. +261338965953
johnny.rakotomainty
Je cherche Rafara Ange et Johnny Eugene
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 17:49



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour,

Je tenais vraiment à te répondre sur ce site à ton annonce, même si nous avons déjà pris contact il y a quelques jours suite à nos retrouvailles (le 1er août 2017). Je suis tombé sur ce site avec ton avis de recherche, en tapant par hasard il y a quelques minutes mon nom sur google "Johnny RAKOTOMAINTY". Je te remercie toi, toute la famille, et surtout mes 6 frères et soeurs, pour le travail incroyable que vous avez effectué pendant toutes ces années pour nous retrouver après 30 années de séparation du cocon familiale.
Pour info je viens de créer un compte sur ce site à l'instant, spécialement pour répondre à ton message, mais je n'utiliserai plus ce compte sur ce site filae.com car nous avons maintenant toutes les coordonnées nécessaires pour continuer à communiquer ensemble (facebook, skype, gmail, etc...).Je tenais réellement à publier une réponse sur ce site, pour montrer à tous ceux qui sont dans la même situation de recherche de personnes proches, que tout est possible et que le fruit de votre travail de recherche a enfin abouti. Ceci afin de montrer qu'il y a toujours un espoir, car vous avez gardé espoir pendant toutes ces années, alors que moi je n'avais même pas connaissance de l’existence d'une telle famille à Madagascar.
Je tiens également à citer tous les noms de la fraterie sur ce forum, afin que toutes recherches de toute ou partie de nos noms ou prénoms sur Google nous ramènent à ce message... d'espoir Wink
Mon mot de la fin sera donc un grand merci, et je pense que cet événement n'est que le début d'une belle aventure Wink. Pour tous ceux qui lisent ce forum, même si on ne se connait pas, si vous êtes dans la même situation et souhaitez partager votre récit, vous pourrez me retrouver sur facebook Smile

Nous sommes 8 frères et soeurs, alors que je pensais que nous n'étions que 2 dans ce monde:

Lalao, Honorine RAZANAKOTO
Eugénie RASOAMANANA
Haja, Eugénie RAHAJANIAINA
Fara, Eugénie RAZAFINDRAFARA
Eugène RAKOTOMANANA
Eugène, Fils RAKOTOMALALA
Ange, Eugénie RAFARA
Johnny, Eugène RAKOTOMAINTY

PS:
* tu remarqueras la petite coïncidence, ton avis de recherche a été posté le jour d'anniversaire de Ange! Smile
* merci de ne pas continuer à alimenter ce post, ni répondre à ce message sur filae.com, il ne sera pas forcément lu.
Répondre |  | 

Aller au forum