Forums

 
Famille Goré, Levallois-Perret, (enfants d'Angélique GORÉ) - Filae.com
Serge.R929
Famille Goré, Levallois-Perret, (enfants d'Angélique GORÉ)
Envoyé le: dimanche 3 mars 2013 22:05


Inscrit le: 03/03/2013
Messages: 6
Bonjour à tous,

J'essaie de retrouver la famille de mon arrière-grand-mère Marthe RIVEL, née GORÉ. Elle avait deux frères et une soeur qui habitaient Paris ou Levallois-Perret :

Idée Gaston GORÉ (1881-1946) Paris, boucher qui habitait aussi à Levallois-Perret, marié à Laurentine LEPREUX en 1907 (Levallois).

Georges Sylvestre GORÉ (1886) Facteur, marié à Reine Marie Henriette PHILIPPE à Paris dans le 14e arrondissement en 1911.

Irma Hortense GORÉ (1889-1960) née à Paris et décédée à Vineuil-Saint-Firmin, marié à Eugène CERCLEUX en 1912, (mari mort à Verdun 1916).

J'aimerais savoir s'il y a de descendants encore vivants afin de reunir les deux parties de la famille, séparées à cause du départ de mon arrière-grand-mère en Amérique en 1905.

Merci de me contacter si quelqu'un a des informations.
Bien cordialement,

S. RIVEL
rivelsc (arrobase) gmail.com
Serge.R929
Famille Goré, Levallois-Perret, (enfants d'Angélique GORÉ)
Envoyé le: lundi 4 mars 2013 13:08


Inscrit le: 03/03/2013
Messages: 6
Ou si quelqu'un a la possibilité d'avoir accès aux AD de Levallois-Perret pour m'aider à trouver l'acte de décès d'Angélique GORÉ, blanchiseuse, domiciliée au 83 rue Gravel (Levallois). Angélique est mon arrière-arrière-grand-mère. Elle a élevé toute seule ses enfants (ci dessus) car ils ont été tous inscrits comme de père non dénommé.
Je n'ai pas trouvé d'information sur ses parents (peut-être à Paris en 1852) ou d'autres membres de sa famille à part ses enfants.
Merci
Anne-Marie.B449
Famille Goré, Levallois-Perret, (enfants d'Angélique GORÉ)
Envoyé le: lundi 4 mars 2013 17:05


Inscrit le: 02/03/2009
Messages: 711
Bonjour,

Je vais régulièrement aux Archives Municipales de Levallois (voir mon post dédié sur le forum).

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1329380&p=14

Je vais faire vos recherches à mon prochain RV aux Archives dans le courant de la semaine ou début de l'autre.

Cordialement,
Anne-Marie
Serge.R929
Famille Goré, Levallois-Perret, (enfants d'Angélique GORÉ)
Envoyé le: lundi 4 mars 2013 21:07


Inscrit le: 03/03/2013
Messages: 6

Merci beaucoup Anne-Marie, c'est vraiment très gentil.
Voici l'information dont je dispose :

Idée Gaston GORÉ marié avec Laurentine Eugénie LEPREUX à Levallois, le 18 février 1907.
Irma Hortense GORÉ mariée avec Eugène Ernest CERCLEUX à Levallois, le 26 octobre 1912
Je sais qu'Angélique GORÉ était vivante en 1911 parcequ’elle était témoin du mariage de son fils Gerorges à Paris 14e. A ce moment-là elle résidait toujours à Levallois-Perret, j’imagine donc qu’elle y est aussi décédée quelques années après…

merci encore
Anne-Marie.B449
Famille Goré, Levallois-Perret, (enfants d'Angélique GORÉ)
Envoyé le: mardi 5 mars 2013 13:56


Inscrit le: 02/03/2009
Messages: 711
Avez-vous besoin des actes de mariage célébrés à Levallois ? Je pourrais vous les faire parvenir par courrier.

Les Archives fournissent des copies sur papier. Pas possible de photographier.

Je vais regarder tous les patronymes dont vous me parlez.
Cordialement,
Anne-Marie
Serge.R929
Famille Goré, Levallois-Perret, (enfants d'Angélique GORÉ)
Envoyé le: mardi 5 mars 2013 16:07


Inscrit le: 03/03/2013
Messages: 6
Oui, merci Anne-Marie. Je vous répondrai par mail tout de suite.
Technogirls
Famille Goré, Levallois-Perret, (enfants d'Angélique GORÉ)
Envoyé le: samedi 22 novembre 2014 15:28


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 1
Bonjour ,

Je ne sais si je peux vous aidez
je me prénommé angélique est mon nom de famille et e même que vous rechercher .
Peut être feront nous parti de la Mme famille .
Répondre |  | 

Aller au forum