Forums

 
Famille Danel madeleine, Xavier carpentier - Filae.com
Philippe.Micheline1
Famille Danel madeleine, Xavier carpentier
Envoyé le: vendredi 21 août 2015 18:43


Inscrit le: 16/06/2015
Messages: 12
Hello,
J ai retrouvé pas mal de traces de ma famille, mais les descendants de mes grand tantes et oncles sont difficiles à trouver ainsi que les cimetières.
Je fais un résumé . Madeleine Danel épouse de mon grand oncle Pierre vandenbossche est née en 1904 et je sais qu elle est dcd en 1996. Après la mort de mon oncle Pierre elle serait partie vers Mons en baroeul. Je ne sais toujours pas s'ils ont des descendants , ni où elle est enterrée . J ai été sur la tombe de Pierre a lill Sud , il n a pas de nom Danel. Mais j ai vu une plaque ou il est indiqué. A notre père et grand père adore , ce qui voudrait dire descendants au cimetière pas d information. Si je peux retrouver la trombe de sa femme Danel madeleine , peut être aurai- je une solution.
Mon arrière grand mère Mélanie. De reu née en Belgique en 1884 a eu un compagnon, après celui qui lui a donné s fille Irène vandenbossche , sœur de Pierre et de Jeanne VfB , il s appelle Xavier Carpentier ne a haubourdin en 1886. Ils sont tous les 2 morts lors d un bombardement a Lille rue lazare garreau le 22/6/1944. Je ne parviens à trouver le cimetière où ils sont enterrés. La sœur Irène et son mari José farran, morts en2002 et 2008 , je ne connais pas non plus le cimetière si quelqu un a un truc? Merci bcp micheline andenne Belgique
Bon week encore a tousBook
Répondre |  | 

Aller au forum