Forums

famille CASSAGNE dans les HTES. PYRENEES au XIX° siècle - Filae.com
cassab
famille CASSAGNE dans les HTES. PYRENEES au XIX° siècle
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 12:32

Je recherche désespérément des renseignements sur Bertrande CASSAGNE qui a vécu à Gembrie où elle a donné naissance à un fils  : Jean-Marie CASSAGNE le 30/12/1850 . Elle était célibataire au moment de la naissance . Suite à un incendie , la mairie de Gembrie ne dispose que des registres d'archive postérieurs à 1853 , et les archives départementales de Tarbes n'envoient pas de photocopie .
Ce serait une chance extraordinaire si quelqu'un avait dans ses archives personnelles des renseignements sur un CASSAGNE qui aurait eu parmi ses enfants une Bertrande  , mais qui ne tente rien n'a rien !... Merci d'avance à toute personne qui pourrait me renseigner . Chantal CASSAGNE .
grivadam
Envoyé le: mardi 26 avril 2005 10:46

Bonjour peut être en partant de Joseph Cassagne né le 29 juin 1828 à Bachas 31 ces parents Michel Cassagne et Bertrande Lapayrin une petite similitude lachez pas vous trouverez  Serge
Adam Baude Belverge Bocquet Bocquillon Bonnard Bontemps Bouchy Collet Courtefois Cornu Crâne Despres Devaucelle Dufour Duval Grivillers Hallard Hocquet Huon Lacourt Lafleur Lévèque Martin Mathieu Mone Ninauve Pasquier Petras Pinturier Potain Rousselle Vinet(dpt 02.51.59)villes Fère en Tardenois Venteuil Denain Mille Mercis aux BENEVOLES
cassab
Envoyé le: mardi 26 avril 2005 12:47

Merci pour le renseignement . C'est une piste que je vais exploiter : les dates sont compatibles ,  et le Jean-Marie  fils de Bertrande CASSAGNE a appelé son fils Joseph . Je vais essayer de savoir si le Joseph CASSAGNE né en 1828 à Bachas a eu une fille . Cordialement . Chantal CASSAGNE .
Répondre |  | 

Aller au forum