Forums

 
-- CHERCHE DESCENDANTS LESAGE - BARREAU-SEUREAU de Corbeil-Essonnes -- - Filae.com
Tassier.Christophe
-- CHERCHE DESCENDANTS LESAGE - BARREAU-SEUREAU de Corbeil-Essonnes --
Envoyé le: vendredi 5 avril 2019 12:16


Inscrit le: 09/12/2016
Messages: 4
-- CHERCHE DESCENDANTS LESAGE - BARREAU-SEUREAU de Corbeil-Essonnes --

Bonjour, dans le cadre d'une étude généalogique inversée (je cherche des vivants), pourriez-vous simplement partager cette requête avec tous vos amis ? Celle-ci devrait finir par arriver à destination. Je recherche des descendants de la famille TASSIER-LESAGE de Corbeil-Essonnes (91) - Jacques Marie LESAGE et Louise Julie TASSIER nés en 1868 et 1874.
Leurs enfants :
- Germaine Louise LESAGE (1895 Corbeil -1947 Moigny sur Ecole) mariée à Edmond BARREAU en 1927 à Corbeil
- Robert René LESAGE (1896 Corbeil -1922 Corbeil) marié en 1921 à Paris à Blanche Georgette BOUVIER (1901-1939 Corbeil )
- Simonne Juliette LESAGE (1900 Corbeil ) mariée à Louis Amédée SEUREAU en 1920 à Villejuif
- Gabriel Georges LESAGE (1903 Corbeil ) marié à Madeleine Marguerite DENIS en 1928 à Corbeil.

Les parents de Jacques Marie LESAGE venaient d'Alsace. Je ne suis pas un cabinet de généalogie, et il n'y a pas d'héritage à empocher (juste une histoire à reconstituer). Avec mes sincères remerciements !
Répondre |  | 

Aller au forum