Forums

 
arriere grand pere - Filae.com
B.Couvreur
arriere grand pere
Envoyé le: vendredi 22 avril 2005 14:52



Inscrit le: 20/03/2005
Messages: 4

bonjour,qui peut m'aider?je suis a la recherche de l'acte de naissance de mon arriere grand pere paternel:lecreq emile ange né en1864,malheureusement mon pere etant décédé,mon grand pere mort a la guerre,il n'y a personne de la famille qui peut me renseigner,je supose qu'il est né en ile et vilaine , qui peut me dire ce que je peux faire, avec ce maigre bagage.Merci a l'avance.

brunlucile
arriere grand pere
Envoyé le: vendredi 22 avril 2005 15:25



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502
bonjour,
Avez vous l'acte de mariage de votre arrière grand-père?
Si non, essayez de le trouver, peut-être au lieu de naissance de son fils, votre grand-père, donc...
Les actes de mariages sont importants dans une généalogie, ce sont eux qui comportent le plus de renseignements.
Bonne chance


B.Couvreur
arriere grand pere
Envoyé le: vendredi 22 avril 2005 16:16



Inscrit le: 20/03/2005
Messages: 4
je vous remercie ,et je vais essayer car j'ai lelieu de naissance de mon grand pere, je vais demander s'ils ont l'acte de mariage .merci
P.Naudet
arriere grand pere
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 15:56



Inscrit le: 22/11/2003
Messages: 7

Bonjour ,à mes cousin(e)s,

Je suis bloqué en ce qui concerne mes aïeux, c à d que je recherche les parents de NAUDET (ou NODET) Jean, marié avec CIBOT Madeleine, fille de René et JOLLET Magdeleine, le 15/09/1692 à CLOUE (36). J'ai l'acte de mariage de ces derniers mais sans aucun autre renseignement. Y aurait-il des cousin(e)s qui les ont ?

Je suis impatient de remonter le temps.

Amicalement

Pierre

C.derouck
arriere grand pere
Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 11:20



Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 5

bonjour,

je suis bloquer car j'ai acte de naissance de ma gr-mere ou j'ai eu l'age de ses parents ainsi que leur nom et leur domicile au moment ou il ont eu ma gr-mere le probleme j'ai etait a la mairie la ou il domicilier mais il sont pas né là donc j'ai prit acte de mariage de ma gr-mere et son acte de déces et pas de trace de leur lieu de naissance j'ai su qu'ils ont habitaient dans 3 villes differente j'ai fait les mairie ils sont né dans aucune de ces ville comment je peut faire aider moi merci

B.Couvreur
arriere grand pere
Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 13:45



Inscrit le: 20/03/2005
Messages: 4
bonjour,je sais que l'on peut regarder sur les listes electorales comme vous savez ou ils ont vecus normalement vs devez avoir des details.bonne chance
maralain
arriere grand pere
Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 20:49



Inscrit le: 24/04/2005
Messages: 2

Bonjour à tous.

Je recherche des informations concernant notre famille  : Privé, et la personne la plus loin dans la généalogie que nous ayons pû trouver c'est : Privé Henri Prosper né en 1870 à Longchamp sur Aujon (10). Si quelqu'un peut nous envoyer des informations ou des renseignements cela nous rendrai service.

Merci à tous.

Répondre |  | 

Aller au forum