Forums

A l'aide !!! - Filae.com
I.Reutin
A l'aide !!!
Envoyé le: lundi 18 avril 2005 10:31

Je recherche depuis des années la cousine germaine de ma grand-mère prénommée Louise et née le 31/12/1907:
Sa mère, Marie Louise LOIR( née en 1888 à Carentan, manche)était cuisinière. Elle épouse François DAVID à Equeurdreville (près de Cherbourg) en 1910. Ils ont 2 enfants: Hippolyte et Louis DAVID. Elle meurt en 1918 de la grippe espagnole.
Louise est recensée à CARENTAN (chez ses grands-parents LOIR) en 1911 et 1921( on y apprend qu'elle serait née à Paris en 1907: bien sur, j'ai fait toutes les mairies parisiennes et je ne l'ai pas trouvé!).
Elle a été vaccinée à Carentan en 1920 ( c'est là qu'on apprend qu'elle est née le 31 cécembre 1907 ).
D'après une cousine, Elle aurait eu 2 filles naturelle. La première vers 1930; elle l'aurait placée à l'assistance jusqu'à la naissance de la 2ème vers 1934. Elle aurait dû rencontrer une cousine à Cherbour en 1940 dans un hotel dans lequel elle travaillait .
Merci pour vos idées ...
C.koukoulian
A l'aide !!!
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 16:46

je recherche des parents, SOLAKIAN, famille de virginia, née a ANKARA, TURQUIE,partie vers la SYRIE pendant le génocide arménien, je sais qu'il y a de la famille, partout dans le monde, et la famille de KOUKOULIKIAN armenac le nom a été racourci a KOUKOULIAN a leur arrivée en france, né aussi en TURQUIE a ADANA, mercoi de me contacter.(je cherche aussi leur actes de naissance, ou acte de mariage, c'est trés dur, si vous avez des idées, l'acte de naturalisation est payante au tribunal, si un juge, ou une personne haut placer paut m'aider, j'accpepte. merci.

chantal.salmon3@wanadoo.fr

Répondre |  | 

Aller au forum