Forums

demande de nationalité francaise - Filae.com
1 [2]
Messad.B1
demande de nationalité francaise
Envoyé le: samedi 17 janvier 2009 20:44

merci monsieurs pour ses éclaircissements sur les délais de la procedure pour la cnf,pour ma part j'ai demandé mon cnf par filliation à chateau des rentiers ,au bout de 12 mois j'ai eu le numero du doss est apres 3 mois chteaux des rentiers a déligenté une enquête administrative pour viréfier l'exactitude des documents fournis.je crains d'avoir un refus car mon pere(naturalisé en 1963) dans sa recognitive a nantes en 1963 ma enrégistrer sous une date de naissance érronnée 1955 (il a mit juste l'année)ou lieu de 13/02/1953,je me demande si chateaux des rentiers prends en concederation la date de naissance de l'etat civil de pays de résidence (c a d algerie)ou celle dans la recognitive merci monsieur.
Messad.B1
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2009 18:49

merci monsieur pour ses éclaircissements sur les délais de la procedure pour la cnf,pour ma part j'ai demandé mon cnf par filliation à chateau des rentiers ,au bout de 12 mois j'ai eu le numero du doss est apres 3 mois chateaux des rentiers a déligenté une enquête administrative pour viréfier l'exactitude des documents fournis.sa fait 8 mois de puis ,j'ai appeller ce derniers (chateau es rentiers)et ils m'ont signifier qu'une décision a été prise concernant mon dossier et elle est signe ,ils m'ont dis que maintenant elle est dans les mains de redacteur qui ce tachera de l'envoyer au consulat,est que je dois comprendre par là que c'est une répense favorable?je crains d'avoir un refus car mon pere(naturalisé en 1963) dans sa recognitive a nantes en 1963 ma enrégistrer sous une date de naissance érronnée 1955 (il a mit juste l'année)ou lieu de 13/02/1953,je me demande si chateaux des rentiers prends en concederation la date de naissance de l'etat civil de pays de résidence (c a d algerie)ou celle dans la recognitive merci monsieur.

Amina.C24
Envoyé le: mercredi 28 janvier 2009 15:48

salut. je m apelle chaieb amina je demonde la nationalité française . mon grond pére était un combaton français il afais la gueer 14/18 , et ont n as pas de papier mais ma gronde méer sa femme et un paspor français de 1927, mreci.
Adhoc.B
Envoyé le: vendredi 2 octobre 2009 21:31

Bonjour,

Si vous avez obtenu votre certificat de nationalité, donc après plus de deux ans et demi, vous en principe droit à demander des indemnités.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter sur mon courriel: adhoc.sedlex@yahoo.fr

Cordialement.
Adhoc.B
Envoyé le: vendredi 2 octobre 2009 21:37

Bonjour Hanta,

Si vous avez obtenu votre certificat de nationalité, donc après plus de deux ans et demi, vous en principe droit à demander des indemnités.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter sur mon courriel: adhoc.sedlex@yahoo.fr

Cordialement.
Kamilia.B4
Envoyé le: samedi 3 octobre 2009 22:20

Communiques moi son nom, je te confirmerai s'il est naturalisé
nafissa_28@yahoo.fr
Abdelkrim.K20
Envoyé le: dimanche 4 octobre 2009 13:13

ces liens ne marchent pas,je ne sais pas prkoi,merci
Kamilia.B4
Envoyé le: dimanche 4 octobre 2009 20:52

je vous joins un site qui pourrait peut être vous intéresser
https://kamel47.wordpress.com/
quel est le lien qui ne fonctionne pas ?
Hakim.H37
Envoyé le: jeudi 22 octobre 2009 09:01

bonjour
j'ai envoyer une courrier a la sous-direction de naturisation 93 bis la commune rezé 44404 france depuit 3 mois et jai demander le décret de nationalité.
de mon grand pere combien de temps sa prend
pour avoir le décret.
merci de me répondre ...
hakimakbou2003@yahoo.fr
Hakim.H37
Envoyé le: jeudi 29 octobre 2009 22:44

bonjour
j'ai envoyer une courrier a la sous-direction de naturisation 93 bis la commune rezé 44404 france depuit 3 mois et jai demander le décret de nationalité.
de mon grand pere combien de temps sa prend
pour avoir le décret.
merci de me répondre ...mon email :
hakimakbou2003@yahoo.fr
Walid.G17
Envoyé le: lundi 1 mars 2010 18:11

Salut tous le monde, j’ai mon grand père ex combattant de l’armé française il a travaillé comme chef brigadier puis a rejoins la France en 1964 ensuite il est revenue 1971. En 1991 notre maison a brulé nous avons perdue tout ces document j’ai envoyé une lettre aux services d’état civile pour récupéré son CNF ils mon rediriger vers le tribunal d’instance on me remettant des référence j’ai envoyé ces référence au tribunal d’instance il mon répondu que mon grand père n’a pas de CNF il m’on encore redirigé au service d’état civile que dois je faire ?? sos
Hadia.C1
Envoyé le: mercredi 16 juin 2010 15:32

bonjour a tous
je voudrais savoir comment je pourrais avoir le décret de naturalisation ou comment savoir si mon grand père figure sur la liste, je n'ai que le nom et le prénom et la date de naissance. svp si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissante
Hadia.C2
Envoyé le: lundi 21 juin 2010 12:05

bonjour a tous
je vois que la file est arrêter depuis janvier 2010, mais je tente ma chance j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre, mon grand père travaillait dans la police dans les années 50 il est aussi un ancien combattant de l'armée française, je n'ai aucune information si il a était naturalisé ou pas je voudrais avoir des information, ou es ce que je peu écrire pour avoir l'information.
merci pour votre aide
Yamine.L1
Envoyé le: samedi 26 juin 2010 12:06

bonjour

le fait d’avoir servi dans l’armée française est pas une preuve de nationalite francaise

si votre grand pere ne possède ni un décret de naturalisation (paru au JORF), ni un jugement de naturalisation enregistré dans un tribunal algérien, ni une déclaration recognitive de la nationalité française, vous ne pouvez pas réclamer cette nationalité.
pour plus de renseignements

yamine1983@hotmail.fr
Yamine.L1
Envoyé le: samedi 26 juin 2010 12:08

bonjour hadia

jai besoins du nom et preonm de votre pere pour effectuer des recherches sur la liste des personnes naturalises avant 1962

yamine1983@hotmail.fr
Hadia.C2
Envoyé le: dimanche 27 juin 2010 12:47

merci pour votre réponse je viens de vous écrire un e-mail sur votre adresse En expliquant tous les détails nécessaire
L’aide que je demande c’est une orientation pour pouvoir chercher le décret ou le jugement car actuellement je n’ai aucun document en ma possession
Merci d’avance
Ghali.B6
Envoyé le: dimanche 27 juin 2010 23:32

le nom de BENTOUNSI existe en france comme il existe en algerie et moi je suis un BENTOUNSI d'algerie es que j'ai une relation avec la france?es que mes enceintre ou mes aieux ces des francais ? JE VEUX DEMANDER LA NATIONNALIT2E FRANCAISE
Ismail.D7
Envoyé le: mardi 3 août 2010 00:35

slt tous le monde
je veux une information pour la transcription de l'acte de mariage a Nantes de mes parents tel que ils nous demande l'acte de mariage copie integrale et en Algérie ne délivre que l'extrait d'acte de mariage et toujours au consulat refuse l'extrait!! e ce que il on a des personnes qui en passé par ce chemin et en fait l'acte de mariage copie integrale a la mairie?...je veux une réponse svp
Zina.Y2
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2013 15:18

salut lucia moi zina j ai lit ton mèssage et mon situation c est comme toi moi aussi mes grand parents français par option le 1963 et tous mes oncles et mes tantes sont français et j ai leurs certaficat française ainsi que de mes grand parents. alors rèpond moi svp est ce que tu as fait ton nationalitè française?et si oui dit moi les dèmarches que tu as suivi.svp rèpond moi merci d'avance
.50520
Envoyé le: lundi 8 septembre 2014 12:38

Bonjour, je m'appelle Amina de Constantine (Algérie) Ma mère et mon grand père maternelle détiennent tout les deux carte nationale d'identité Française. Quand j'ai commencé les démarches pour avoir le certificat de nationalité française pour moi, j'ai envoyé un courrier à Paris (Juillet 2012) je vous cite une partie du contenu de leur réponse: " Votre demande de certificat de nationalité française ne pourra pas être satisfaite sauf si vous avez d'autres éléments justifiants e la conservation de la nationalité française "et moi j'ai en ma possession de la CNIF de ma mère et de mon grand père maternelle .
Dossier numéro 19198/2012
J'ai ré-envoyé ma demande en 2013 et 2014 mais la réponse n'a été ni positive ni négative .

Aidez moi svp Crying or Very sad
Ahcène.H2
Envoyé le: mardi 30 août 2016 14:52

bjr a tous mon pére a fait lobjet d'une déclaration recognitive comment je peut faire pour avoir une copie ,a ce jour je reçoi son acte de naissance de nante esque lacte sans aucune mention marginale et une preuve de nationalité
jai fait des demande depui 2007 ....merci
Pierredupret222
Envoyé le: mardi 28 mars 2017 18:17

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité votre titre de séjour grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: danielgaltier222@gmail.com Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services. Bien à vous

Pierredupret222
Envoyé le: mardi 28 mars 2017 18:20

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité votre titre de séjour grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: danielgaltier222@gmail.com Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services. Bien à vous

Farida1966
Envoyé le: jeudi 30 mars 2017 00:08

Bonsoir pourriez vous m'aider svp
gamouh_beo
Envoyé le: mardi 23 janvier 2018 13:46

bonjour
j'ai effectué un recours gracieux à l’encontre de refus de délivrance d’un certificat de nationalité française opposé par le greffier en chef du service de nationalité des français établis hors de France
Un courrier m’est parvenu le 16/12/2014 de la part d'un rédacteur auprès le ministère de la justice en France , qui m’informe qu’il a sollicité des éléments pour l’examen de mon recours auprès le greffier en chef du service de la nationalité des français établis hors de France et que je serai informé des suites réservées à ma requête.
depuis aucune suite faut il comprendre que c'est un refus de la part du ministère de la justice

Algeriano-1994
Envoyé le: jeudi 16 avril 2020 22:33

salut je demande recherche certafica de nationalité francais grands mére il ya une carte identité francais BELKHEIR Dahouia fille Achour et TACINE Ouzena né 1° décembre 1943 à commune ouacif mixte de djurdjura départ alger délivré la carte par prefecture de tizi ouzou en 1959 /13 /novembre n° reference de la carte RH .04 .635/52.898 . mention NATIONALITÉ : FRANCAIS
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum