Forums

Demande d'aide abonné "Ancêtres de Albert Wilson Dicks" - Filae.com
1 [2]
Betty.W14
Demande d'aide abonné "Ancêtres de Albert Wilson Dicks"
Envoyé le: vendredi 3 mars 2017 11:15

Ce serait incompréhensible s'il a la date (et l'heure en plus) qu'il n'ait pas le lieu de décès.

Oui née en 1826, 1827... mais sans lieu, c'est bien difficile.
Peut-être puisque la personne qui vous a donné des indications a des infos sur les COCKEREL, il serait bien de faire des recherches sur cette famille.
Où ils résidaient en Angleterre.
on peut imaginer qu'ils soient venues en France avec leur employé de maison et peut-être trouver une trace de cette Elizabeth dans la ville d'où ils venaient ?
J'ai regardé les recensements de 1846 à Saint Martin, je n'ai pas trouvé la Famille COCKEREL. Donc ils seraient arrivés à Saint Martin entre 1846 et 1851, peut être avec Elizabeth dans leurs bagages. Mais à vérifier tout de même.
Delbe.Olivier
Envoyé le: vendredi 3 mars 2017 11:56

J'attends plus d'infos sur Elisabeth
ensuite je regrouperais avec les infos que j'ai sur la famille COCKEREL pour voir si cette piste qu'elle aurai été leur employé ce confirme
pour le moment même sur des recherches de sites Anglais des Elisabeth Dicks voir Elizabeth Dicks (selon écriture Anglaise) y en a énormément
donc j'attends que la personne qui est aussi descends de cette Elisabeth me recontacte
Betty.W14
Envoyé le: vendredi 3 mars 2017 12:05

Il serait instructif pour tout le monde, de connaître par quelles recherches, elle a trouvé ses infos.
Les recherches sont toujours passionnantes.
Delbe.Olivier
Envoyé le: vendredi 3 mars 2017 13:16

Les infos sur la famille COCKEREL m'ont été fournis par une tiers personne sur un autre site, via des sites de recherches généalogique Anglaise

Pour rappel, sur le recensement de 1851 à St Martin Boulogne nous avions trouver une Louise DICKS âgée de 24 ans (Anglaise) travaillant chez les Coquerel (James et Elisabeth et leur Fils James) Anglais et qu'ils étaient rentier.

Nous avions émis l’hypothèse que l'officier de recensement est confondu Louise avec Liz (Petit surnom que l'on donner aux porteuses du prénom Elisabeth)
de ce fait nous nous étions dit pourquoi cela ne serais pas notre Elisabeth et qu'elle serait repartie en Angleterre avec les Coquerel.

il fallait donc rechercher cette famille, et nous avions aussi pensé que le nom aurai pu être Cochrane et déformer par l'officier de recensement.
La personne qui a fait ces recherche à en fait trouver une famille COCKEREL (on est sur la même prononciation) dont la femme s'appelle Elisabeth et dont le fils s'appel James, l'age correspondant a celui indiquer sur le recensement de St Martin Boulogne en 1851.

Cette famille Habitait Battersea dans le conté de Surrey en 1845
puis on en retrouve trace lors d'une déclaration de faillite en 1857 (Mr Cockerel était marchand de chevaux)

Je remercie donc cette personne pour ces infos, tout comme je vous remercie Betty pour votre implication
j'attends d'autres infos complémentaires de la part de la personnes qui est descendant aussi d'Elisabeth (mais c’est son père qui détiens certains documents)
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum