Forums

Demande d'acte de naissance de ma grand-mère et recherche de ses soeurs en algérie à - Filae.com
.29856
Demande d'acte de naissance de ma grand-mère et recherche de ses soeurs en algérie à
Envoyé le: vendredi 27 juin 2014 13:16

Bonjour,
je souhaiterais obtenir l'acte de naissance de ma grand-mère né hamoudi nom d'épouse boukhari ouarda femme née le 01.02.1937 à constantine en algèrie , décédée en france le 04.02.2013. Femme de boukhari amar né le 19 mai 1930 à sétif en algérie (sidi ambarek). Cette acte de naissance met réclamé pour une démarche administrative. Je recherche également ses deux soeurs djamila,hanifa,et fadila fadila c'est mariée sous le nom de benharcou et vivait à l'époque à la rue sidi abdallah constantine, djamila est professeur d'école voici tous ce que je sais.
Pourriez vous m'aider merci
Michel.S779
Demande d'acte de naissance de ma grand-mère et recherche de ses soeurs en algérie à
Envoyé le: vendredi 27 juin 2014 17:32

Bonjour,
Vous pouvez le demandez sur le site du Ministère des Affaires étrangères.
Ici : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
Cordialement,
Michel.
Claudine.L823
Envoyé le: samedi 28 juin 2014 11:58

Bonjour,

A l'époque ils avaient la nationalité française - alors peut être que vous pouvez vous adresser à Nantes.

Etes vous en France ou en Algérie ? - les deux soeurs sont sans doute de nationalité française également -

trefle trefle

ps :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/vivre-a-l-etranger-vos-droits-et/le-consulat-a-votre-service/etat-civil-a-l-etranger/demarches-relatives-aux-actes-d/article/delivrance-d-un-acte-d-etat-civil
Hamoudi
Envoyé le: dimanche 8 août 2021 17:09

Bonjour, j'ai lu votre message Et d'après les informations que vous avez marquer De Mme hamoudi ourda épouse de mr. boukhari amar Et d'après les papiers que j'ai ( hamoudi ourda c'est ma mère biologique ) ça fait des années que je cherche sur elle juste pour avoir mes papiers et surtout mon Extrait d'acte de naissance en régularisant mes papiers. Merci d'avoir me répondre 🤗
Hamoudi
Jean-Claude.M203
Envoyé le: dimanche 8 août 2021 17:47

Bonjour Hamoudi,

Malheureusement cette personne .29856 n'est jamais revenue sur les forums depuis sa demande en 2014.

Vous pouvez, éventuellement, essayer de lui envoyer un MP (message privé) en cliquant sur son pseudo et ensuite sur la petite enveloppe.

Cordialement

Modérateur bénévole

Répondre |  | 

Aller au forum