Forums

 
DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN - Filae.com
Sonia.C22
DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 12:28



Inscrit le: 18/08/2005
Messages: 1 709
Bonjour a tous
quelqu'un pourrait il m'aider en m'obtenant l'acte de décès de RITZ Albert le 13/05/1846 à St Quentin merci pour votre aide si frais il y a pas de problème amicalement Claudine
Carine.H69
DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 22:35


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonsoir,

venez déposer votre demande sur le forum "mains tendues" "recherches dans l'aisne"

a bientôt



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Sonia.C22
DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 09:26



Inscrit le: 18/08/2005
Messages: 1 709
bonjour
merci Karine ,venant tous les jours et n'ayant pas eu de réponse j'ai demandé à mon fils qui a un contact de faire la recherche ne voulant pas faire double emploi je vais attendre sa réponse ,mais merci d'avoir pris la peine de me répondre Amicalement Claudine
Veronique.V61
DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 18:22


Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 345
Bonjour Sonia,
Cet après midi je suis allée aux archives municipales de St Quentin J'ai trouvé ton acte de déces de RITZ albert. Je l'ai mis dans mon appareil numérique. Je vais essayer de l'imprimer et de te l'envoyer. Par contre, si tu es abonné peux-tu m'envoyer en message privé ton adresse, moi je ne suis pas abonnée mais j'arrive à répondre. Sinon, je ne vois pas comment je pourrais faire car mon pc est trop vieux et il n'existe plus de cable pour connecter mon imprimante
A défaut, je pourrais te retaper le texte sur ce forum
Bonne soirée
Véronique
Suzette.B6
DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:57



Inscrit le: 11/04/2006
Messages: 2 096
Hiding VERONIQUE

SONIA n'est pas abonnée mais moi je le suis je lui mets un message de ta part pour qu'elle me donne son adresse et moi je te la donnerais tout ça par MP je vais d'ailleurs de ce pas te donner la mienne

:bisou:

suzette

Denise.A91
DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 01:20


Inscrit le: 12/03/2008
Messages: 89
bonsoir ,quelqu'un pourrait m'aider à trouver des actes de décés svp??? mon oncle ABATE Louis est décédé à st quentin dans les années1985/1990 ? ma tante LOMBARDO Marie son épouse est décédée en 1976 ,je remercie la personne qui s'occupera de ma demande,je règle les frais de recherche cela va de soi . A bientôt Denise A.91
Catherine.S868
DEMANDE AIDE SUR sT qUENTIN
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 13:20


Inscrit le: 31/07/2008
Messages: 70
Bonjour Carine,

Tout d'abord j'espère être sur la bonne file : l'Aisne et plus particulièrement St Quentin.
J'ai une AGM qui a divorcé par le tribunal civil de ST QUENTIN le 07/02/1924.
Pensez-vous que la loi soit passée à 75 ans aussi pour obtenir (pas l'ordonnance)les entendus c'est à dire la raison officielle du divorce) ?
et peux-ton trouver cet acte aux AD ?

Par avance merci de votre réponse

Catherine.
catherine sophie
Répondre |  | 

Aller au forum