Forums

 
deces michelle DESHAIS - Filae.com
Leon.P33
deces michelle DESHAIS
Envoyé le: mardi 5 mars 2013 12:12


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 37
Bonjour Madeleine,
Merci pour vos reponses,mais le couple andre PIGALLE x michelle DESHAIS je l,ai deja bien exploité,effectivement parmi leur enfant ils ont un francois n 1700 qui correspond au mien,j,ai l,acte de" mariage de francois a jeanne Lemaitre 1728 a sancheville,ils ne disent pas son lieu de naissance,et michelle la mere serait decedee avant 1728 et le pere apres 1728,la aussi je n,ai pas trouve
LES AD en ligne x Sancheville les pages sont manquantes pratiquement de 1696 a 1738
Cordialement
Dolores Pigale
Ma28
deces michelle DESHAIS
Envoyé le: mardi 5 mars 2013 13:39


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 816
Bonjour Dolores
j ai bien compris que vous cherchiez le dc de Michelle ,mais votre couple Pigale-Deshais n'est donc pas le couple Pigale-Haye marié à Chatillon?avec mes infos ?
d'où est-il alors ce couple exploité ,et pour lequel vous demandiez un moindre renseignement?
et votre François n'est pas celui né à Logron en 1700 ?
Bon aprés-midi Madeleine
Ma28
deces michelle DESHAIS
Envoyé le: mardi 5 mars 2013 21:52


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 816
Dolores bonsoir
je vous donne mes infos trouvées ( à la suite de votre premiére demande d'aide concernant le couple Pigale-Deshais sur la file "Aide dans le dép 28".Sinon pas simple si vous ouvrez d'autre files.
Madeleine
Leon.P33
deces michelle DESHAIS
Envoyé le: jeudi 7 mars 2013 08:00


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 37
Bonjour Madeleine,
Je me debrouille seule avec l,informatique et j,avoue que je nage pas mal
Excusez-moi de changer de file
GENIAL POUR LA NAISSANCE A SAUMARAY,a coup sur c,est eux
Mais pour l,instant je n,ai rien trouver d,autre il manque egalement des pages
UN GRAND MERCI
DOLORES
Ma28
deces michelle DESHAIS
Envoyé le: jeudi 7 mars 2013 09:24


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 816
Bonjour
DOLORES
oui ,je pense aussi que ce sont eux(?),il y a peut-être eu erreur pour le patronyme Haye-Deshais lors du mariage à Chatillon en 1697.en tout cas la proximité des lieux et dates nous donneraient raison,mais il faut des vérifs!!!
je vais comme prévu aller aux AD pour" essayer" de trouver des indices (?) ,et trouver le dc du couple et la ° de Michele Deshais aussi....Bonne journéeWink Madeleine
Ma28
deces michelle DESHAIS
Envoyé le: vendredi 8 mars 2013 16:10


Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 816
Bonjour
Dolores.
Suis allée aux AD ce matin:malgré mes diverses recherches ,je ne retrouve pas si la filiation de François est celle que je vous ai donnée.J ai fait sortir les minutes notariales aprés son dc en 1779,mais sans notaire précis ...enfin rien vu.
je n ai pas trouvé la date et lieu du dc de André et Michellepleure
Par contre j ai 5 photos(PN) avec des dates de ° X + de dénommés Pigale ,relevés par les associations de généa du 28,sur les regeistres communaux.Mais je vous ai déja donné certaines de ces dates.je vous les envoie en trois fois,sinon fichier trop lourd..Bon wd Madeleine
Répondre |  | 

Aller au forum