Forums

 
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM - Filae.com
Arsene Vignacq
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: mercredi 30 juin 2004 18:47



Inscrit le: 21/08/2001
Messages: 40
Avec Gedlink je pouvais consulter la liste et le contenu de mes messages de reception et d'envoi
Avec genealogie.com je ne les obtiens plus . Donc toute une correspondance a disparu.
En est-il de même pour les autres inscrits sur ce site?


Bernadette Merzeau
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: mercredi 30 juin 2004 20:51



Inscrit le: 25/02/2004
Messages: 168
Bonsoir Arsène,
Oui, le problème est identique et c'est bien dommage car j'avais enregistré des mails de personne que je ne retrouve plus...Je trouve aussi qu'il y avait beaucoup plus de messages sur le forum de Gedlink que sur celui-ci et c'est aussi regrettable!
Bonne continuation,
Bernadette.
Arsene Vignacq
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2004 16:12



Inscrit le: 21/08/2001
Messages: 40
Bonjour Bernadette;
Le 21/06/04 j'ai adressé un mail de réclamation à assistance@notrefamille.com je n'ai pas encore obtenu de réponse.
Cordialement.
Arsène
Arsene Vignacq
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2004 16:12



Inscrit le: 21/08/2001
Messages: 40
Bonjour Bernadette;
Le 21/06/04 j'ai adressé un mail de réclamation à assistance@notrefamille.com je n'ai pas encore obtenu de réponse.
Cordialement.
Arsène
Jeannine Aramant
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2004 11:19



Inscrit le: 07/09/2003
Messages: 18
Bonjour Arsène, je suis dans le même cas que vous et que Bernadette ainsi que d'autres sans doute!!!Le passage à genealogie.com, sans préavis à ma connaissance, entraîne bien des désagréments: j'ai moi aussi perdu des contacts importants que je ne retrouve plus .
J'ai aussi envoyé un mail de réclamation le 17/06 avec comme réponse: transmission du problème au service technique, et depuis plus rien!
En tout cas nous ne sommes pas seuls et cela devrait faire bouger les choses - peut-être-!!!
Bien cordialement
jeannine
Arsene Vignacq
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: jeudi 8 juillet 2004 14:37



Inscrit le: 21/08/2001
Messages: 40
Bonjour Jeannine
Je viens de recevoir une réponse . Voici son texte: Nous travaillons actuellement à les remettre en place, ils devraient être disponibles dès aujourd'hui ou demain .
Bonne nouvelle que je tenais à vous communiquer.
Bien cordialement.
Arsene Vignacq
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: jeudi 8 juillet 2004 14:42



Inscrit le: 21/08/2001
Messages: 40
Mon message précédent s'adresse également à Bernadette Merzeau qui a les mêmes difficultés.
Cordialement
Bernadette Merzeau
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: vendredi 9 juillet 2004 17:28



Inscrit le: 25/02/2004
Messages: 168
Merci pour votre message Arsène. J'ai été ravie en me connectant il y a quelques minutes d'avoir enfin retrouvé la rubrique "messages" que nous avions avant et sans que rien ne manque...Comme quoi, il ne faut jamais désespéré! J'espère qu'il en est de même pour tout le monde.
Cordialement, Bernadette.
Jeannine Aramant
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: samedi 10 juillet 2004 09:57



Inscrit le: 07/09/2003
Messages: 18
Bonjour Arsène et merci beaucoup pour votre message: j'ai moi aussi réussi à retrouver la fameuse rubrique! tout est bien qui finit bien!
Bonne journée et bien cordialement
jeannine
Bernard Margerit
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: dimanche 11 juillet 2004 17:23



Inscrit le: 16/01/2002
Messages: 8
Bonjour
D'accord avec vous, Arsène, je n'étais pas venu sur le site depuis qque temps et je ne m'y retrouve plus!!
Par ex. comment faites vous pour contacter un autre généalogiste avec lequel vous partagez un patronyme? Autrefois, cela était possible...et maintenant?
Merci si vs pouvez m'aider!

B Margerit
Jeannine Aramant
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: lundi 19 juillet 2004 11:36



Inscrit le: 07/09/2003
Messages: 18
bonjour Arsène,
Je reprends la remarque de Bernard:
si la rubrique message est à nouveau là, il semble impossible de contacter les généalogistes en question. Avez-vous le même problème? Sinon, comment faites-vous?
Merci, et bien cordialement
Jeannine
Jacqueline Gelle
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: lundi 26 juillet 2004 15:52



Inscrit le: 03/05/2004
Messages: 81
Moi non plus je ne peux plus contacter les généalogistes qui partagent les mêmes noms de famille que moi mais je crois avoir compris qu'il faut souscrire un nouvel abonnement plus sophistiqué. Une manière comme une autre d'empocher de l'argent supplémentaire.
Jacqueline
Jacqueline Gelle
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: lundi 26 juillet 2004 15:52



Inscrit le: 03/05/2004
Messages: 81
Moi non plus je ne peux plus contacter les généalogistes qui partagent les mêmes noms de famille que moi mais je crois avoir compris qu'il faut souscrire un nouvel abonnement plus sophistiqué. Une manière comme une autre d'empocher de l'argent supplémentaire.
Jacqueline
Michel.M811
De GEDLINK à GENEALOGIE.COM
Envoyé le: vendredi 19 décembre 2008 22:24



Inscrit le: 14/03/2006
Messages: 2
Bonjour,
Qui a fourni des données pour le département 03 (Allier) ?
Merci de me répondre à cette adresse :
maliverney.expert@wanadoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum