D'où proviennent les actes d'état civil qu'on visualise sur ce site? - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir. Quand je fais une recherche parmi les actes d'état civil sur un nom que je pense rattaché à ma généalogie, je suis en mesure de visualiser une fiche avec des renseignements écrits en rouge. Vous voyez tous de quoi je veux parler. J'aimerais savoir qui met en ligne ces renseignements et comment. J'aimerais aussi savoir si, ayant relevé ou fait relever des actes en mairie, je peux moi aussi mettre ces renseignements en ligne. Cela pourrait être utile à bien des gens. Merci d'avance. Bonne semaine à tous.
|
|

|
de JEAN L 947 à JEANNE S 129 Bonjour Jeane - Les renseignements qui vous sont donnés par les bénévoles proviennent de la recherche de chacun dans les actes figurant dans les AD et que ceux-ci vont "quéter".Gros travail dont nous devons les remercier. - Le service que vous pouvez rendre à tous les généalogistes est de mettre vos propres arbres en ligne et d'en donner accés libre (vous retrouverez peut-étre des "cousins" inconnus. Cordialement Jean
|
|

|
de JEAN L 947 à JEANNE S 129 Bonjour Jeane - Les renseignements qui vous sont donnés par les bénévoles proviennent de la recherche de chacun dans les actes figurant dans les AD et que ceux-ci vont "quéter".Gros travail dont nous devons les remercier. - Le service que vous pouvez rendre à tous les généalogistes est de mettre vos propres arbres en ligne et d'en donner accés libre (vous retrouverez peut-étre des "cousins" inconnus. Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour Jeanne.S129,
Les relevés d'actes d'Etat-Civil ou d'Archives Historiques proviennent des Associations ou autres organismes.
Vous trouverez la source sur le relevé.
Bien cordialement, Danielle
|
|