Forums

 
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef - Filae.com
Françoise.M216
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 09:33



Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 9
Bonjour à tous !

Je fais appel à vous, pour m'aider à retrouver les traces de mes arrières-grands-parents du côté de mon père.
Avant son décès, ma grand-mère nous a dis que nous avons des origines corses de son côté et des origines maltaises du côté de son mari.

Voici les renseignements que j'ai pu avoir grâce à votre site :
- "CORSE" : MAÏNI Jean, Angéli est le papa de ma grand-mère MAÏNI épouse MALLIA Jeanne et son frère MAÏNI Fernand - décédé lui-aussi
MAÏNI Jean, Angéli épouse à Philippeville en 1898 MIKALEF Carmena, Angela, Maria

- "MALTE" : MALLIA Pierre, Gandentius, Nicolas, Joseph est le papa de mon grand-père MALLIA Félix, François (décédé) et de ses frères et/ou soeurs que je ne connais pas.

MALLIA Pierre épouse également à Philippeville en 1885 MICALEFF Marie, Concepta, Catherine, Rose, Christine, Françoise.
MICALEFF Marie et MIKALEF Carmena sont 2 soeurs. A l'époque, je suppose que l'orthographe des noms n'étaient pas important.

Pourriez-vous m'aider à retrouver un maximum de renseignements sur mes arrières-grands-parents (dates de naissances, communes, noms et prénoms de leurs parents, ...).

Merci par avance.
Cordialement,
FrançoiseM216
Françoise.M216
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 10:48



Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 9
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour retrouver ces personnes ! A qui dois-je m'adresser ?
Merci de me tendre une main !

Cordialement,
Françoise.M216
Jean Michel.G166
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 13:03


Inscrit le: 17/12/2007
Messages: 5
J'ai deux soeurs Micaleff en Algérie (à Blida)
jemigrillot@yahoo.fr
Françoise.M216
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: lundi 4 février 2008 17:54



Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 9
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, je pensais que personnes liraient mes messages.

Vous avez 2 soeurs "Micaleff" mais est-ce-que les prénoms de mes arrières-grands-mères vous disent quelques choses ? Elles se sont mariées à Philippeville toutes les 2 ?

Y-a-t-il un rapprochement entre Blida et Philippeville ?

Cordialement,
Françoise.M216
Monique.L966
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: mardi 19 février 2008 16:50


Inscrit le: 19/02/2008
Messages: 1
bonjour,sur un acte de naissance que j'ai, existe une mere agée de trente ans qui se nomme Micaleff Carmena Fratia qui donne naissance a un enfant nommé albert jean léon fils de Fourgous leon félix ce en l'an mil neuf cent huit le dix neuf septembre .Ce couple vivait à Alger .Je vous donne mon adresse mail monique.lance@wanadoo.fr
G.Sant001
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 14:22



Inscrit le: 16/04/2004
Messages: 154
Bonjour
Avez vous les actes de mariage de:
MAINI Jean Angele x 1898 MIKALEF Carmena Angela Maria
MALLIA Pierre Gaudentius Nicolas Joseph x 1885 MICALEFF Marie Concepta Catherine Rose Christine Françoise.
A cette époque ils écrivaient phonétiquement et un c suivant la prononciation devenait un k.
amities
Livia.M13
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 12:32


Inscrit le: 15/04/2008
Messages: 1
Salut moi je m'appelle Livia Micaleff! Mon arrière grand père était originaire de Malte, mais il vivait en Turquie à Izmir!
Bonne chance pour tes recherches!!!
Eric.L1672
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 19:59


Inscrit le: 31/08/2008
Messages: 1
Bonjour, c'est avec une grande attention que j'ai découvert votre message sur le couple Fourgous Micaleff marié à Philippeville en 1907. Je suis le petit-fils de ce couple, pouvez-vous me dire si vous avez un lien de parenté avec ces personnes, si oui nous sommes peut etre parent assez proche sans le savoir. Merci de votre réponse.
Françoise.M216
A la recherche des familles Mallia - Maïni - Micaleff/Mikalef
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 05:51



Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 9
Bonjour,

C'est justement mon problème. Les seules informations que j'ai ce sont ceux citées dans mon premier message et je n'arrive plus à avancer. C'est pour cette raison que je fais appel pour qu'on puisse m'aider à avancer avec le peu de renseignements que j'ai. Etes-vous dans le même cas ?

Peut-être que nos familles sont proches !

Cordialement,
Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum