Forums

 
Connaissez vous des Kerf ou Vyvermans à Gouis Lez Piétons ??? - Filae.com
Catherine.B668
Connaissez vous des Kerf ou Vyvermans à Gouis Lez Piétons ???
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 23:43



Inscrit le: 23/04/2006
Messages: 24
Merci de me répondre si vous vous appelez Kerf ou VYVERMANS et que vous avez dans vos ascendants directs une tante qui s'appelait Emilia Kerf épouse VYVERMANS nous sommes probablement cousins et çà me ferai plaisir de correspondre avec vous. Cette personne était mon arrière-grand-mère maternelle son mari s'appelait Léon VYVERMANS leur fils qui est décédé jeune s'appelait Fernand et s'était mon grand-père (père de ma mère et de ma tante : Andrée et Micheline). Mon prénom à moi c'est Catherine (je préfère Cathy). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des informations qui peuvent me faire avancer dans mes recherches.

Cathy
Cathy
Pierre.B1012
Connaissez vous des Kerf ou Vyvermans à Gouis Lez Piétons ???
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 07:35



Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 1

Réponse à Mme CATHY B668

Le berceau de la famille KERF se situe à VERVIERS et dans ses environs.Si vous questionnez les annuaires téléphoniques de cette région,vous les trouverez pratiquement tous.
Bonne chance
Pierre Bouillon

Catherine.B668
Connaissez vous des Kerf ou Vyvermans à Gouis Lez Piétons ???
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 13:03



Inscrit le: 23/04/2006
Messages: 24

Merci Pierre,

Je vais a la découverte de mes origines donc je pars de presque rien et toutes les informations que l'on peut m'apporter sont des vrais trésors. Je n'ai pas l'annuaire de Verviers parce que je suis en France moi. Si vous pouviez m'en relever certains çà serait gentil mais je ne veux pas trop abuser non plus.

Je crois que la soeur de mon arrière grand-mère s'appelait maria Kerf. Donc cette dame doit être décédée depuis un très long moment.

Cathy


Cathy
Vinciane.D19
Connaissez vous des Kerf ou Vyvermans à Gouis Lez Piétons ???
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 20:44


Inscrit le: 20/07/2008
Messages: 1
Bonjour...
Je fais partie de la famille Kerf à Ensival-Verviers ... Nous pourrions prendre contact... Hiding
Répondre |  | 

Aller au forum