Forums

comment obtenir un acte de naissance en Algérie?? - Filae.com
1 [2]
Fbensenouci34
comment obtenir un acte de naissance en Algérie??
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2018 13:41

acte de naissance
bonjour j.ai besoin d,un acte de naissance de ma mere qui est neé a blida
son non et ABDELHAKEM KHEIRE FILLE DE ABDELHAKEM MOHAMED ET DE
CHEIFA KHEDIDJA
lieu de naissance de ma mere blida
et le lieu de naissance de ses parent laghouat
on a fait des recherche et son resultat
aider moi svp parceque s,est urgent
cordialement
merci
fouzia bensenouci
Dzzdz8768
Envoyé le: samedi 21 décembre 2019 16:55

Bonjour j'ai besoin d'acte de naissance de mon grand père qui il est sur la listes des presionners français journal officiel numéro 90 avec le nom de rezigua charef née en 1915 à douar chelafa oued elkheir mostaganem Algérie. Son acte de naissance il étai par jugement et son père également étai français et il était tué par défaut par rapport ou l'armée français au même adresse de naissance de mon grand père avant l'indépendance de l'algérie et j'aimerai bien avoir l'acte de décès de mon arrière grand père Reziga khattab le père de Reziga charef. Merci bien de vouloir une réponse à votre part ou plus temps possible. Merci cordialement
Dzzdz8768
Envoyé le: samedi 21 décembre 2019 16:56

Bonjour j'ai besoin d'acte de naissance de mon grand père qui il est sur la listes des presionners français journal officiel numéro 90 avec le nom de rezigua charef née en 1915 à douar chelafa oued elkheir mostaganem Algérie. Son acte de naissance il étai par jugement et son père également étai français et il était tué par défaut par rapport ou l'armée français au même adresse de naissance de mon grand père avant l'indépendance de l'algérie et j'aimerai bien avoir l'acte de décès de mon arrière grand père Reziga khattab le père de Reziga charef. Merci bien de vouloir une réponse à votre part ou plus temps possible. Merci cordialement
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum