Forums

 
Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
1 [2]
AnneMarieWinch
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 13 février 2006 17:33



Inscrit le: 31/10/2002
Messages: 9
J'habite pas tres loin de Epping en Essex, pourrait essayer de faire recherches quand je rentrerai de France.  aussi vous pouvez essayer www.genesreunited.co.uk  

autrement envoyer moi message sur anne_mariewinch@hotmail.com avec tous les details .  Ca fait longtemps?
Anne-Marie
michele
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 18 février 2006 11:44


Inscrit le: 20/03/2003
Messages: 35
Bonjour Francoise,

Je me permets de faire appel à vous car je n'arrive pas à retrouver ma correspondante anglaise elle s'appelle dear lynn elle a 53 ans 1 frere Martin et 2 soeurs Gillian et Sally elle habitait à l'age de 16 ans au 16 bowness avenue à headington pres d'oxford.  elle est venue en France chez moi à La Trinité près de Nice aux vacances de Pâques de 1968. Merci .

                       Cordiales salutations           Michèle
F.Mouy
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 21:22



Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 47
Hi Farid,

Pouvez-vous m'expliquer comment prendre contact avec le service d'immigration de Londres ?

Thanks a lot,

Frédérique.
Frédérique CAJA
Lucienne.D15
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 12:24



Inscrit le: 13/11/2005
Messages: 7
Bonjour, Je cherche des renseignements sur des frères de mon arrière-grand'mère qui sont partis de Marseille à la fin du XIXème pour s'installer à Londres. Il s'agit de François, Vincent ECK et de son frère Frédéric, André ECK. Ils habitaient Londres en janvier 1879.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
LucienneD15
Micheline.S31
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 17:35



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 29
Bonjour Françoise

Je recherche l'arrière grand mère de mon mari
Emma Félicité SAINT GEORGE
née à DATCHET - BUCKINGHAMSHIRE
le 3/12/1884
Comme vous proposez [Y]  gentiment de nous aider,  j'OSE vous le demander.
Je ne comprends pas l'Anglais et vous me serez d'une grande aide car il y à longtemps que je suis dans le Tunnel !

Merci d'avance
Bien sûr, je vous rembourserais des frais


Micheline Saint George
Michele.H33
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 15:42



Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 5
Je commence mon arbre généalogique. Mon grand père William HODGETTS est né a ASTON le 11 janvier 1891. Son père se prénomait Samuel et sa mère Lizzie Adélaide Hodgetts née (je crois)STRETTON. Je sais que mon grang père avait plusieurs soeurs et un frère.C'est tout .Je ne sais pas comment faire pour remonter plus loin,pouvez vous m'aider?     
Hugh.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 19:00


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 20

Message de Hugh pour Lucienne
Voici toutes les personnes recensées en 1881
la colonne après la date de naissance est le pays ou la region de naissance
et la seconde colonne, le lieu du recensement.
Désolé, je ne trouve pas vos ancetres.
Etes vous sure de la date ? Avez vous d'autres precisions ? 
sinon suivez les instructions que j'ai deja donnees concernant le site
ANCESTRY.COM  Faites une recherche sur l'annee 1891 ou 1901.
Vous n'aurez pas acces a la feuille de recensement avec tout le detail mais
si ils habitaient en Angleterre, ils ont forcement ete recensés.
Attention : si le nom a ete mal ecrit, c'est tres difficile de retrouver.
Bonne chance ! 


ECK, Francis V. Head <1797> Swit Lond
ECK, Joseph Head <1833> Hung Lond
ECK, Sarah Sis <1836> Irel Lond
ECK, Augustus Head <1837> Lond Lond
ECK, Kate Wife <1838> Lond Lond
ECK, Herbert Son <1865> Lond Lond
ECK, Henry J. Bord <1866> Surr Lond
ECK, Joseph Cous <1867> Lond Lond
ECK, Richard Son <1867> Lond Lond
ECK, George  <1869> Lond Lond
ECK, Louisa Dau <1873> Lond Lond
ECK, Alice  <1877> Lond Lond
ECK, Adam Head <1826> Germ Kent
ECK, Annie G. Gvns <1859> Lond Kent

 

Hugh.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 19:03


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 20
Bonjour Michelle
Je vais regarder si je trouve les parents de William en 1881
Hugh
Lucienne.D15
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 08:47



Inscrit le: 13/11/2005
Messages: 7
Merci à Hugh.P1
En effet, je suis sûre que François et Frédéric ECK habitaient Londres en 1879 (information lue sur le faire-part de décès de leur soeur).
J'apprends également qu'un de mes cousins (hélas décédé et ne pouvant me donner des renseignements plus tangibles) correspondait avec eux (ou peut-être leurs enfants) dans les années 1920 et à ce moment-là ils habitaient Glasgow.
Par quel moyen puis-je obtenir la date de leur arrivée en Grande-Bretagne ? Ils étaient tous les deux nés à Marseille.
Merci pour tout. Cordialement.
Lucienne
David.D339
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 15:16



Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 23

peut on me dire s'il existe une adresse pour savoir les adresses e-mail des gents qui on le net a londres.car je recherche a contacté la famille VAN MARLE qui sont peut etre des cousins de ma grand mere

merci

david

Marc.F113
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: samedi 25 mars 2006 09:30



Inscrit le: 13/02/2006
Messages: 7
Bonjour Christelle et à tous et à toutes,

Je propose 3 pistes :

-1) Poser la même question au consulat Britannique le plus proche,

-2)Chercher sur le Web et utiliser éventuellement un traducteur (Google,Reverso, ect...) sur le Website: www.pro.gov.uk/

-3)Ecrire à: Association of Genealogists and Record Agents
            29 Badgers Close, Horsham, West Sussex RH12 5RU

Bon courage

Marc
Karine.L15
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 00:53



Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 10

Bonjour,

Pour ma part je recherche mon arrière grand père William Frédérick Doël HALL né le 01.08.1884 à Hampstead comté du Middlesex fils de Sarah Ann HALL père inconnu.

Merci pour renseignement que vous pourrez m'apporter.

Karine

michele
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 18:15


Inscrit le: 20/03/2003
Messages: 35
Bonjour Francoise,

Je me permets de m'adresser à vous car vous habitez l'Angleterre et de plus  vous parlez Français , je ne vous cache pas que c'est plus simple pour moi. Je suis toujours à la recherche de MME Dear (nom patronymique) Lynn elle a à ce jour 54 ans, est mariée . Son père Dear Charles E et sa mère Dear Doreen M n'habite plus au 16 bowness avenue à headington, elle a 1 frère Dear Martin et 2 soeurs Gillian et Sally. Je pense aussi que les parents seraient  ou sur Reading ou kidlington. J'ai trouvé sur internet une Lynn Carter qui habiterait à fox crescent 6 ox1 4ux oxford , ce pourrait être mon amie car elle serait restée dans la région d'oxfordhire j'ai beaucoup d'incertitudes mais je pense que si vous pouviez m'aider je devrais arriver à la retrouver, bien sûr si les recherches me concernant sont payantes faites le moi savoir je ne manquerais pas de vous dédommager. Encore un grand merci.

Cordiales salutations             [ip]Michèle
JCOO
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 09:35


Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 18

Bonjour à vous tous,

Je constate qu'il existe une solidarité exemplaire par tout ce que je viens de lire. Aussi je me risque à demander pour mon cas de recherches concernant la Famille MAZOWIEC. Je n'ai pour dernière info, une adresse à Cheltenham Glos, 39 Burton street. Mon oncle, Piotr KRAMARENKO a migré en Angleterre après 1945. Quelqu'un pourra-t-il m'apporter une info? Par avance merci. J.C. 

Je ne manquerai pas d'aller de moi-même faire des recherches sur les sites indiqués par certains, encore merci à vous tous.

JCOO
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 12:18


Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 18

Bonjour Hugh,

J'effectue des recherches, je me forme en cela et je n'ai pas assez de connaissances concernant les subtilités des moyens de recherches. Par ce site j'ai découvert des adresses complémentaire. Par l'une d'entre-elles, j'ai me semble-t-il découvert une piste. Mon "anglais" étant plus que modeste, puis-je vous demander un brin d'aide? Si vous êtes OK, voici ce que j'ai trouvé sur http://www.genesreunited.co.uk lorsque j'ai demandé MAZOWIEC, Cheltenham, cela correspond à ce que j'aspire trouver. Donc je vous transcrit ce que j'ai pu lire: First name: Jayme Peter, year of birth:1999, Place of birth: Cheltenham Glos, Tree owner: Caroline.

Que ce soit vous-même ou bien une autre âme généreuse pour l'aide apportée, recevez l'assurance de ma sympathie. Jean-Claude.

Hugh.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 19:20


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 20
Bonjour,
si vous lisez l'anglais, allez sur le site ancestry.com, selectionnez Angleterre et choisissez la data base B.M.D.1837-1983
QUI EST GRATUITE.
Hugh 
JCOO
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 00:11


Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 18
Bonsoir Hugh,
Tout d'abord merci pour vos informations. Un premier contact a pu être établi avec l'aide d'une personne sur ce site. Il est évident que si j'avais la maîtrise de la langue de Shakespeare, cela simplifierait les "choses". Pour l'instant, j'attends une réponse à la suite d'éléménts fournis, ......en espérant qu'il y ait du positif. Sans cela je reprendrais à la base, je ne désespère pas. Je vais, en attendant faire un saut sur le site que vus me recommandez.......malgré le fait de ne pas en comprendre tous les termes.
Bon week-end. Cordialement. J.C.
TITINE48
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 15:06



Inscrit le: 04/05/2005
Messages: 207
Bonjour,
Vous allez peut-être pouvoir m'aider.
Je voudrais avoir l'acte de mariage de :
PUIBOUBE Virginie, Simone, Nicole et
MUSTAFAEV Tenzig, Hamed Oglu.
Acte transcrit au Consulat Général de France à Londres le 22 mai 1998 numéro 1262.
Le mariage a eu lieu le 12 décembre 1997 à Kensington and Chelsea.
Merci de votre réponse.
TITINE48
A.farcinet
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 17:00


Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 68
merci de proposer votre aide. je recherche mon unique cousine germaine: elle s'appelle danielle dupouy, elle est née le 29 avril 1947 à Cenon (33)- France. elle s'est mariée à Londres le 16 août 1969
avec Léonard, Sydney BARKER et ils auraient eu cinq enfants.
Danielle Dupouy (épouse BARKER) s'est  faite enregistrer auprès du consulat de France à Londres en ... décembre 2004 (seulement!)
en donnant comme adresse 9, Laurel Grove
                                          PENGE
                                          LONDRES SE 20 8QJ
mais je n'ai pas pu savoir si cette adresse était au nom de BARKER
ou de DUPOUY , mais, à priori, elle devrait être au nom de BARKER.
J'ai récemment écrit à cette adresse en précisant "please forward if necessary, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour, et j'avoue que je suis un peu bloqué, car mes parents sont dcd, les siens aussi, et elle était fille unique. nous sommes sans nouvelles d'elle depuis  trente ans et cette immatriculation récente nous avait redonné l'espoir de la retrouver. si vous avez une idée pour faire avancer nos reherches,
je vous en remercie par avance.
ominique.ribaut@noos.fr">dominique.ribaut@noos.fr
Claire.L131
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 23:06



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 2
réponse à TITINE48:
le CGF Londres ne vous délivrera une copie intégrale d'un acte de mariage de 1997 que si vous êtes l'intéressée ou sa descendante, avec preuve à l'appui (copie de carte d'identité ou de votre acte de naissance).
on est très à cheval là-dessus!
Si vous connaissez déjà les détails de l'acte, vous pouvez commander une copie intégrale directement sur le site www.diplomatie.gouv.fr
Patrick Albert.B
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 13:47



Inscrit le: 02/06/2006
Messages: 81
Bonjour,

Merci pour cette information; je débute mes recherches depuis deux semaines avec des ancêtres en Angleterre

Amicalement

Patrick
Naamata.R
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: dimanche 2 novembre 2008 23:25


Inscrit le: 02/11/2008
Messages: 1
slt sa fait lontemp que je fait des recheche et j'ai pas réuci slvp a tout qui es en angleterre si vous pouver m'aider de trouvé les enfants de mon frére mon frére et mort en angleterre au moi de février 1996 et en ne sais meme pas comment il a laissé deux enfants une fille qui s'appelle maria isabelle et un garçon son prénom abdelkarim la femme de mon frére s'appele tania pour mon frére et mort a slaw aider moi de les trouvé et merci leure grand mère veux les voire avant qu'il mort leur granr père et mort apres huit moi de décé de mon frére vraiment c'est une triste histoir mais en espère toujour de voir ses enfant et merci .RAOUR NEEMATE
Franckie.S1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 3 novembre 2008 15:07


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 48
j ai trouve EUGENIE VINCENT dans le recement de 1891#
in westminster
adresse 11 porter street

eugenie Vincent chef de famille mariee 42 ans couturiere boullogne france
Jules lassy loger 36 ans celibataire imprimeur nee a dieppe
valentine chevalier fille 34 ans je n arrive pas a lire la ville d ou cette personne est nee
louise deroys domestique 35 ansnee a boulogne voici mes trouvailles de maintenant

Marie-Laure.B122
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 08:48



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

je recherche CRASKE à bury st edmund (angleterre),
en arrivat en france le nom s'est transformé en CROSKE

comment faire
qui peu m'aider

bonne journée à tous

M LAURE

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Marie-Laure.B122
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 31 décembre 2008 10:51



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

bonne journée, la dernière de l'année et bon réveillon

à l'année prochaine

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Lucienne.A7
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 20:12



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 485
bonsoir de france, il y a un ancien message d'aide en 2005 êtes-vous toujours dans cette disposition, je pense que votre"census" correspond à nos tables décennales. Lucienne
Nelly.M211
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 14:46


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 40
Bonjour ,
Je recherche l'acte de naissance de ma grand mère TURIAN Rose Marie France née le 5/05/1904 à Delancey ( Ile de Guernesey ) .
Si quelqu'un peut m'aider .
Nelly
Colette.F166
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 28 juillet 2009 15:01


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 213
Bonjour,

je recherche un acte de naissance à LONDRES
comment et où l' obtenir ?
merci d'avance

Colette
Ghislain.P19
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 24 septembre 2009 17:52



Inscrit le: 26/12/2006
Messages: 4
je recherche les ancetres d une amie, sa famille est d irlande ou de Whales pays de galles.
Leur noms : james loughlin marié à Frances Jane Walkingshaw fils de John Loughlin marié à Honor Monaghan.

Si vous avez des infos voici mon adresse internet : ploumard@msn.com

Merci de tout coeur
Jose.G92
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 14:44


Inscrit le: 19/11/2008
Messages: 49
Bonjour Hughes

Pourrais tu me faire une copie d'acte de mariage en Angleterre moyennant les frais.

merci

José
Marie-Thérèse.M97
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 5 octobre 2010 21:24


Inscrit le: 15/05/2008
Messages: 247
Bonjour,
Je recherche le mariage de Pierre Adolphe WAHAST (né en France en 1801) et Doris SELLERS (anglaise). Ce mariage a peut-être eu lieu à Londres entre 1820 et 1837.
Le couple vivait à Londres en 1855.
Comment faire pour retrouver le mariage de ce couple et les enfants issus de ce mariage ?
Merci d'avance pour tout renseignement fourni.
Cordialement.
Marie-Thérèse
Patrick.L1275
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 6 octobre 2010 19:19


Inscrit le: 03/03/2007
Messages: 668
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Normand d'origine et je bloque sur mes recherches. Mon est LEDUEY et je voudrai savoir si ce nom est courant en Angleterre. Toutes les personnes qui font des recherches sur nos ancêtres bloque sur: LEDUEY Guillaume x DUBOSC Marie. L'année de décès est 1650, et à l'époque la Normandie était Anglaise, alors ???

Je remercie par avance toute personne qui pourrai me renseigner.

trefle trefle Amitiés PATRICK. trefle Book
"Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
Ingrid.S14
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2010 19:33


Inscrit le: 28/11/2005
Messages: 15
bonsoir,

Je viens de lire votre annonce et je recherche de l'aide. Mon grand-père est né à Dundee en Ecosse mais je n'ai pas l'adresse de la mairie pour demander un acte de naissance. Si vous pouvez m'aider ce serait magnifique.
Ingrid
Ingrid.S14
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: vendredi 18 février 2011 22:18


Inscrit le: 28/11/2005
Messages: 15
bonsoir Hugh,

Je m'appelle Ingrid, je recherche l'acte de naissance de mon grand-père : David MUDIE né le 28 février 1890 à Dundee (Ecosse), son père s'appelait Georges MUDIE et sa mère Jane MUDIE-MS VANNET. J'ai essayé par internet mais les sites sont en anglais et je ne comprends pas du tout. J'ai eu une réponse aujourd'hui qui m'indique le message suivant : you can request the birth certificate by e.mail : give me credit/debit card details and address and I will send it to you.
OR
www.dundeecity.gov.uk/supportservs/registrar and follow the links to on line certificates.
The cost is £15
Hope this helps
Regards
Margaret
Je ne sais pas comment faire pour faire ma demande et comment régler en livre. J'espère que vous pourrez m'aider, je suis vraiment découragée de ne pas pouvoir avancer sur mon arbre de généalogie. Wall Bash Je viens de lire votre message sur le forum, j'espère juste que l'adresse est encore valide.
Bonne soirée et merci d'avance.
Jean-Claude.L649
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: dimanche 24 avril 2011 17:54


Inscrit le: 09/03/2008
Messages: 122
Bonjour Françoise,
Je recherche le certificat de mariage de John JACKSON marié avec Mary Ann JONES à Littleport, Cambridgeshire le 28/06/1825.
Pensez vous pouvoir m'aider? Si oui quel est le prix à payer?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Claude
Chantal.H141
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 12 mars 2018 16:10



Inscrit le: 16/03/2007
Messages: 1
Bonjour,
Je fais des recherches sur la famille AKEHURST, originaire de East Dean dans le sussex et plus particulièrement sur Richard, né en 1773 et décédé en 1859 dans Steyning RD;
il a épousé LE 2 AVRIL 1799 Ann PATCHING.

Auriez-vous des infos ?
Merci d'avance.
Chantal HAGEGE

Jacky .B2
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: lundi 12 mars 2018 21:17



Inscrit le: 29/11/2006
Messages: 2
BONSOIR
JE ME PERMET DE VOUS DEMANDER COMMENT JE PEUX TROUVER LE MARIAGE DE GEORGES ANTOINE COQUET EN ANGLETERRE IL AURAIT EU UNE FILLE NENETTE AUTOURE DE 1946 COUSINE QUE JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE AVANT QU IL NE SOIS TROP TARD. C EST TOUT CE QUE JE SAIS .
MERCI D AVANCE
BROZAT JACKY
Sabine.G110
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: jeudi 16 janvier 2020 13:35


Inscrit le: 20/11/2006
Messages: 512
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'information, mais au cas où vous ne l'auriez pas eue ...

Name : Nanette L Coquet
Spouse : Michael Scott
Marriage : Jul 1966 Northumberland South, Northumberland, United Kingdom

Elle est donc mariée et porte à présent le nom de Nanette SCOTT.

Bonne continuation dans vos recherches,

Sabine
Cat.73
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: dimanche 29 mars 2020 18:37


Inscrit le: 27/04/2006
Messages: 345
Pour remonter
Sondra.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 31 mars 2020 12:30


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 95
Bonjour à tous

Je suis Sondra (Australienne en France)

Je peux aider avec les recherches d'Angleterre j'ai l'accès a quelque site (payant).

Donc un peu de patience car il y a un certain nombre de demandes ici.
Je commencerai par le haut de la liste.

je vous enverrai un message privé pour chaque réponse avec un résultat ou si j’ai besoin de plus d’informations

Déjà répondu à

Cris.Milot
Maud.A1
Franck.J6
J.Lannoy-broutin
E.Decrand frechou

Sondra
Sondra.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 31 mars 2020 12:48


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 95
Oui, certains de ces messages sont très vieux.
Mais comme je ne sais pas qui a progressé ou non, je vais envoyer un nouvel indice peut-être avec le site où j’ai trouvé l’information afin que vous puissiez commencer à partir de là si vous cherchez encore.
Bonne journée
Sondra
Sondra.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 31 mars 2020 12:58


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 95
Vous pouvez cherche les index des actes gratuit sur les sites

https://www.freebmd.org.uk - 1837-1992
https://www.freereg.org.uk - avant 1837 registres paroissiaux
https://www.freecen.org.uk - Les census 1841-1891
Sondra.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mardi 31 mars 2020 20:33


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 95
Bonjour

Messages envoyés à

A.Dachicourt
Joelle 162
Th.Maurice
Patricia.D142
N.Ambleton001
Monique.G128
Jeanne.P4
Philippe.S118

Rappelez-vous lorsque vous cherchez des femmes dans les pays du Royaume-Uni une fois qu’elles se marient, vous trouverez des informations de recensement et leur décès sous leur nom de mariage.

Bonne soirée
Sondra
Sondra.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 1 avril 2020 02:16


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 95
Messages envoyés à

Lucienne.D15
Micheline.S31
Michele.H33
Karine.L15
JCOO
TITINE48

Bonne soirée
Sondra
Sondra.P1
Comment faire des recherches en angleterre???
Envoyé le: mercredi 1 avril 2020 17:26


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 95
Bonjour à tous

Derniers messages envoyés. 
Nelly.M211
Ghislain.P19
Ingrid.S14
Jean-Claude.L649
Chantal.H141

J’espère qu’elles ont été utiles. 

Pour la généalogie écossaise regarder le site web écossais https://www.scotlandspeople.gov.uk
C’est un excellent site web que vous pouvez vous inscrire et rechercher gratuitement. Vous payez seulement si vous voulez voir, sauvegarder et télécharger le certificat.

Aussi pour ceux qui ne le savent pas avec du site familysearch, lors de la sélection à partir des résultats, dans certains cas, vous verrez une boîte bleue sur la droite. 
Il peut y avoir un lien « Browse the film». En sélectionnant il va ouvrir les images pour les actes, où vous pouvez cherchez et télécharger gratuitement.

Bon continuation à tous
Sondra
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum