Forums

 
Cimetieres chretien et juif de Blida (DZ) - Filae.com
Wahid.A5
Cimetieres chretien et juif de Blida (DZ)
Envoyé le: mardi 22 novembre 2011 23:08


Inscrit le: 22/11/2011
Messages: 4
De passage en Algerie ,je suis parti visiter les cimetieres chretien et juif de Blida(50km d'Alger). J'ai pris des photos et filmé plusieurs sepultures.Je suis encore tout eblouipar ce que j'y ai vu d'un point vue artistique !!!! Sur mes photos,on voit tres bien les noms de famille des personnes enterrées,parfois illustres.Si vous etes interessés faites moi signe.A bientot.(wahidelb95@live.fr)
A.Magnan
Cimetieres chretien et juif de Blida (DZ)
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2011 12:48



Inscrit le: 20/09/2003
Messages: 99
Bonjour Wahid,

Je suis interréssée par les photos que vous avez pris du cimetière Chrétien de Blida. J'ai des membres de ma famille qui sont peut-être enterrés là, c'est sans certitude, mais cela me permetra peut-êre de le verrifier.
Auriez-vous la gentillesse de me les faire parvenir?
Cordialement .
Marie
Wahid.A5
Cimetieres chretien et juif de Blida (DZ)
Envoyé le: vendredi 12 avril 2013 18:11


Inscrit le: 22/11/2011
Messages: 4
Bonjour, c'est avec un enorme retard que je réponds à vote message.Je suis désolé. Effectivement, je possède plus de 170 photos de sépultures, tombes et caveaux du cimetiere chretien de Blida.Certaines ont ete prises aujourd'hui-meme.Envoyez-moi votre adresse mail, je me ferai une joie de vous les faire parvenir.(wahidelb95@live.fr). Mes salutations à bientot.
Wahid.A5
Cimetieres chretien et juif de Blida (DZ)
Envoyé le: lundi 13 mai 2013 22:27


Inscrit le: 22/11/2011
Messages: 4
Bonjour à tous , idéal pour approfondir vos recherches genealogiques plus de 150 photos de sépultures et de tombes du cimetiere chretien de Blida sur la page facebook "blida d'antan derrick".C'est gratuit et vous pouvez laisser un commentaire pour mieux connaitre cette epoque.Emotion garantie ! Merci , salut à toutes et à tous.
Répondre |  | 

Aller au forum