Forums

 
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous? - Filae.com
1 2 [3] 4
Vincent.G418
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 15:17



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 1

bonjour, je m'appel GIORDANO vincent mon pére alphonse ,pecheur a bou-haroun

peut-etre que vous connaissez ?

j'habite a sanary sur mer dans le var.si vous avez des photos de bou-haroun ou

autre,ca me ferais plaisir de les voir .   je connais tres bien MERCURIO a sanary

le fils toujours pecheur et les PILATO pecheur aussi et bien d'autres

                              mreci par avance

vinber1@free.fr

Pierre.C472
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 19:56



Inscrit le: 26/01/2006
Messages: 4

Patricia , je t'informe que le repas des Chiffalotains

aura lieu à LA CIOTAT, restaurant du Camping Santa

Gusta le Dimanche 24 Juin 2007 à partir de midi.Les

familles Cardinale de Laciotat et de Bandol seront

présentes au repas,il y aura le frère de ton Grand père . 

A bientôt Pierre.

Pierre.C472
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 20:09



Inscrit le: 26/01/2006
Messages: 4

Anne Marie, le repas des Chiffalotains aura lieu

au restaurant du Camping santa Gusta à LA CIOTAT

le dimanche 24 juin 2007 a partir de midi.

Ton frère vient d'habitude ainsi que Bernadette et

Chrsitiane mes belle soeurs.

Bisous Pierre Marie. 

Bernadette.P134
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 21:27



Inscrit le: 03/12/2006
Messages: 3

Bonjour Annie-Claude,

Quelle joie de te lire . Rassure-toi tu es pardonnée d'avoir répondu seulement  aujourd'hui .

Il est très agréable de bavarder avec de personnes qui ont vécu à Chiffalo .

Mes soeurs Cathy et Christiane t'embrassent et demandent des nouvelles de ta soeur Michelle et

de ton frère Christian.

Je voudrais profiter de ce forum pour  remercier tous les enseignants qui se sont succédés dans cette petite école de Chiffalo et leur rendre hommage,: à tes parents Mr et Mme Guérin, à Mlle Robert qui m'a appris à lire, à Mr et Mme Payen qui avaient une pédagogie très innovante à cette époque . Nous étions dissipés et pas très motivés, mais  ils ont marqué des générations et c'est très souvent que nous parlons d'eux lorsque nous nous réunissons entre amis .

Annie-Claude, j'aimerai te parler plus longuement , mais le forum ne permet pas des échanges plus personnels  .

A bientôt .                     Bernadette

 

Patricia .T
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 15:39



Inscrit le: 23/11/2005
Messages: 73
Merci Pierre pour ton message sur le repas des chiffalotains, je ne suis pas certaine d'y être. Sinon, jusqu'à quelle date peux-t-on s'inscrire?

Je profite de ce message pour saluer tous les Chiffalotains de ce forum!


Patricia
Therese.B75
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 19:52



Inscrit le: 25/04/2007
Messages: 1
bonjour patricia,je suis la fille de josephine bruno qui est nee a chiffalo en 1931 et qui a connu votre papa et rosette qui marie a vital et habite a bron maman habite a lyon et connais l'histoire du depart des chiffalotains a monterrey.a bientot t avec plaisirSmile Smile Smile
Anne Marie.B118
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 10:24


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 11
Bonjour Thérèse,
Je suis une cousine de ta mère. Ton GP Joseph Bruno et mon père Erasme Bruno étaient frères. Je n'ai pas beaucoup connu Josephine car elle habitait à Alger après son mariage mais je connais très bien ses frères et soeurs qui eux habitaient Chiffalo.Maintenant nous sommes dispersés . Tu embrassera ta famille pour moi.
Anne Marie
Vincent.G133
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 13:12



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 1 197
Bonjour
Je m'immisce car j'ai vu qu'uninternaute demandait des nouvelles de Courbet Marine et ses Cetaresi-Je suis preneur surtout si elle connaît la patronne de Raffaele GATTO marié en 1954 avec Maria GATTO de Cetara
Patricia .T
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 20:43



Inscrit le: 23/11/2005
Messages: 73
Bonjour Thérèse
je suis heureuse de faire votre connaissance via ce forum. Effectivement Rosette habitait Bron, elle est décédée en 2006.Les Bruno et les Cardinale ont depuis Isola delle Femmine, des liens de parenté par les nombreux mariages entre ces deux familles.Pouvez-vous me donner plus d'indication concernant votre parenté?
Si vous avez des anecdores concernant mon père et sa famille, j'aimerais bien les connaître.
J'espère vous lire bientôt
Patricia

Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 13 juin 2007 15:26


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
Je suis Berkani Fatma_ZOHRA.jètais èlève de madame Guèrin.Vous souvenez vous de moi?Je me souviens de quelques noms d èlèves qui ètaient avec moi en classeRazzierrette Ferrante,GracieuseCardinale ,Gracieuse Cracchiolo,Esperance Romeo ,Philomene Dimmagio Annie_Claude Guèrin.Ma famille est toujours a Chiffalo.Ma soeur est directrice de l ècole de Chiffalo.J ai reconnu sur ce forum YP.j ai eu sa maman comme enseignente.
Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 13 juin 2007 15:52


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
si vous avez envie de revoir Chiffalo et son ècole ma soeur Berkani Kheira ainsi que tous les chiffalotains se feront un plaisir de vous acceuillir.Jai appris que Bernadette la premiere institutrice de Chiffalo est dèja venue.j aurais aime la rencontrer.jètais a l èpoque petite mais je l admirais beaucoup.
Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 13 juin 2007 17:52


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
Pour Annie_Claude:je suis vraiment desolée pour la perte de vos parents.J'ai gardé un agreable souvenir de votre maman que j'aimais beaucoup,et c'est grace a elle si j'avais de bons resultats et si j'ai pu continuer mes etudes.Je ne l'oublierai jamais.
Annie-Claude.P4
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 21:17



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 6
Bonsoir Zohra,

Je viens de découvrir ton message. Merci beaucoup pour ce que tu as dit de ma mère. Elle aimait ses élèves, toutes ses élèves et je pense que les parents le sentaient. Ca lui aurait vraiment fait plaisir de savoir que vous pensiez encore à elle. Comment vas-tu ? Tu parles d'études. Que fais-tu dans la vie ?

Je t'embrasse et j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt.

Annie-Claude
Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 15:57


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
Je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles, Annie-Claude. Je t'ai envoyée un texto sur notre blog, mais apparemment tu ne l'as pas lu. Comment vas-tu? Que deviens tu? N'as tu pas envie de revoir Chiffalo? je marie mon fils bientôt et je t'invite le 25 Juillet. J'attends tes nouvelles avec impatience. je t'embrasse a tres bientôt!
Fatma-Zohra (FAZO).
Annie-Claude.P4
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 12:34



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 6
Bonjour Zohra, c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi pour le mariage de ton fils. Je ne pourrai pas y assister mais je penserai très fort à vous tous et aux lieux que j'ai connus ce jour-là.
De quel blog parles-tu ? Comment y accéder, tu peux m'expliquer ?

Je t'embrasse très fort et encore merci.
Annie-Claude
Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 14:07


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
Bonjour Annie-Claude!Le blog dont je parle est:Tipaza chiffalo khemisti-port.tipaza blog.je te contacterai plus tard.je suis invitée au mariage de la fille d'une collegue.je vais me faire belle.je t'embrasse.à tout àl'heure!Fazo
Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 19:10


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
Salut!Pour tous les anciens de Chiffalo,je voudrais leur dire que leur village d'antan n'a pas beaucoup changé.Les maisons coloniales sont telles quelles plus vieilles bien sur,le port les rues rien de tout cela n'a change.
Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 19:16


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
L'église aété transformée en mosquée,l'école a été aggrandie,des salles de classe ont été construites dans une partie du champs qui était en face.L'entrée du village est une grande allée bordée d'arbres.cependant le village parait tres vieux.
Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 19:22


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
Les pêcheurs sont un peu tristes car il n'y a pas autant de poissons qu'avant.La sardine reste la maitresse du port.
Fatma_zohra.B1
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 19:51


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 9
Les anciens pêcheurs c'est-a-dire nos parents sont pour la plupart décédées.La relève n'a pas été bien assurée hélas.La jeune génération est beaucoup plus ambitieuse,car la pêche a Chiffalo n'a jamais été source de richesse.
Virginie.M722
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 14:34


Inscrit le: 18/07/2007
Messages: 1
bonjour,
Je suis Virginie Mercurio, petite fille d'Horace Mercurio et de Marie-Thérèse.
J'aimerais avoir des photos de l'usine de sardine de mon Grand-Père.
Merci de prendre contact avec moi. Et si vous avez des anecdotes ou autres, je suis preneuse....
A très bientôt
Virginie M.
Jean Luc.L167
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 18:29


Inscrit le: 24/07/2007
Messages: 1
bonjour je suis tombé par hasard sur vos questions-réponses je me nomme LUCIDO Jean-Luc fils d'Antoine et Maria LUCIDO mes oncles sont Gaëtan et Josephe
Bernadette.P134
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 13:22



Inscrit le: 03/12/2006
Messages: 3
Bonjour fatma-zorha,
Je ne te connais pas, mais c'est gentil de te souvenir de moi. En effet, je suis venue à chiffalo en 1983. Nous avons été très bien reçu par les chiffalotains qui nous connaissaient : grillade sur le port, couscous chez l'habitant,visite de l'école, de la mosquée et de ma maison. L'émotion a été très forte .
Je les remercie de leur accueil.
Bernadette
REYDON - BEN AÏCH
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 14:20



Inscrit le: 22/08/2005
Messages: 5
bravo [b]Message pour Jean ?Luc mon cousin [/b]

Salut jean Luc, comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? C?est-à-dire depuis le mariage. Comment vont tata et tonton ? Je viens d?apprendre que tu as correspondu avec Patricia Cardinal que je dois moi aussi contacter certainement dans les jours ou les mois à venir, pour les recherches généalogiques de la famille je les fais depuis maintenant quelques années (après la mort de papa)

Aurais-tu la même passion que moi ? C?est vraiment passionnant on y pas mal de choses.

Figure toi que j?ai eu la chance d?avoir 2 photos de classe, la première où on peut y reconnaître Tonton Joseph et Tata Catherine.
Et la seconde, c?est avec une internaute avec qui je corresponds pour nos recherches communes qui me l?a envoyée par Email. on y reconnaît bien ma mère qui a d?environ 5 ans.
Je découvre pour la première fois une photo de ma mère enfant ainsi que tonton Joseph,

Je t?embrasse de la part de toute la famille

Gérard Reydon
Anne Marie.B118
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 19:34


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 11
Bonjour Gérard
As-tu reçu mon message du 9- 10 , cela fait plusieurs fois que j'essaies de te l'envoyer mais à chaque fois on me dit "undelivered mail" . J'ai beaucoup de mal à correspondre avec le service hotmail.
Anne Marie Mabilais
REYDON - BEN AÏCH
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 10:40



Inscrit le: 22/08/2005
Messages: 5
Bonjour Anne marie,

J?ai bien reçu ton message du 5/10 mais pas celui du 09/10.
Comme tu peux le constater ci-dessus LUCIDO Jean- Luc est bien mon cousin germain, fils d?Antoine (frère de maman) et de GARBO Maria.
Pour répondre à ta question, bien sûr je continue mes recherches généalogiques avec toujours autant de plaisir de motivation et de détermination.
Tous les Vendredis Après midi je me fais parvenir des microfilms d?Aix en Provence du (CAOM) que je consulte aux A.D des Yvelines concernant l?Algérie.
En ce qui concerne ISOLA DELLE FEMMINE je n?avance pas trop vite, mais il faudra que je retourne à l?occasion voir les MORMONS et que je leur passe commande de microfilms comme je le faisais auparavant, pour cela il faudra que je monte à Cergy Pontoise.
Je vais conclure en te souhaitant un bon Week end et je te dis à bientôt.
Quant à ma messagerie, actuellement tout fonctionne normalement.

Gérard.

PS : Un Bonjour de la famille LUCIDO (G-P François & Rosine) et les enfants Catherine, Gaétan, Antoine, Joseph, etc ? etc? aux internautes chiffalotains.
Vincent.G478
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: lundi 15 octobre 2007 17:48


Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 127
A MaRLENE D27
Il semble que le PERNICE soit un patronyme de CETARA bourgade qui a envoyé des marins pêcheurs dans tous les ports de la Côte Algerienne Nemours,Courbet mais chaque port a eu son lot
Patricia .T
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 13:54



Inscrit le: 23/11/2005
Messages: 73
Bonjour Henri

cela fait un moment que je ne n'étais venue sur le forum, mais je vois que la discussion sur Chiffalo que j'ai lancée en 2005 rassemble encore beaucoup de monde et me permet de faire votre connaissance!
Ce forum m'a permis de rencontrer des personnes descendantes comme moi des familles d'Isola delle Femmine et de recueillir beaucoup d'informations. Contactez-moi : patricia_mx64@hotmail.com
Guy.C695
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 20 octobre 2007 19:45


Inscrit le: 20/10/2007
Messages: 1
Bonjour a tous.
connaissiez vous la famille Escriva ou Cangemi de Chiffalo et Bouaroune et Bab el Oued dans les annees de 1860 a 1960 .

merci pour vos infos
Bien a vous
Vincent.G490
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: vendredi 26 octobre 2007 07:47


Inscrit le: 16/08/2007
Messages: 203
onjour

Voir le fil MONTERREY sur le forum USA
Anne Marie.B118
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 16:52


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 11
A Nathalie F 218,
Savez vous si votre GM Jeanne Co(n)stanzo avait des frères et soeurs dont Marie Rose épouse Adragna et Antonin Horace mort à la guerre 14-18 ? si c'est le cas leurs parents se nommaient Pierre et Françoise Paul Riccobono. Pouvez vous me le confirmer?
A bientôt Anne Marie Bruno.
Vincent.G133
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 08:31



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 1 197
up
Vincent.A272
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:51



Inscrit le: 21/12/2007
Messages: 3 843
up
Christiane.M546
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 20:50


Inscrit le: 22/07/2008
Messages: 4
mon nom est mangiapani mon pere est ne a teffetchoun de mangiapani sauveur et sa mere cardinale il a eu une tante qui s appelait rosalie et lui a eu comme frere et soeur joseph cesar et rosine
Chantal.M18
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:08



Inscrit le: 25/06/2005
Messages: 2
salut petite soeur!Je vois que tu fais des progres.
Christiane.M546
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 20:13


Inscrit le: 22/07/2008
Messages: 4
coucoc ma grande soeur cheri cette discussion m'a interpele car il sort tout les noms dont papa nous parle a tu deja correspondue
Chantal.M18
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 13:28



Inscrit le: 25/06/2005
Messages: 2
C'est vrai qu'on s'y croirait!Je n'ai pas eu le temps de m'attarder mais je trouve des similitudes avec notre famille.A explorer!!!!!!!!
Christiane.M546
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 18:38


Inscrit le: 22/07/2008
Messages: 4
quoi tu n'a pas encore regarde c'est une honte moi il faut que je retrouve le papier de papa avec tout les nomscoeur coeur coeur Blink ::bisou:
Samira.H41
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 07:25


Inscrit le: 13/09/2008
Messages: 1
bonjour je suis samira halfaoui, je suis journaliste, je voudrai faire un film doccumentaire sur la ville de chifalo, j'aimerai que vous me contacteriez pour échange d'informations, j'en serai trés ravie et trés reconnaissante voici mon e-mail h.samira_entv@hotmail.com merci
Joseph.B429
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 22:36


Inscrit le: 27/09/2008
Messages: 1
bonjour je suis moi aussi de la famille cardinale et mercurio si vous avez d'autres informations laissez un message
Anne Marie.B118
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 12:48


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 11
Bonjour Christiane et Chantal,
Je m'appelle Anne Marie Bruno. Nous sommes apparentées. Votre grand père Sauveur Mangiapani était le fils de Santi Mangiapani et Rosa Malatia.
Rosa était la soeur d'Agata Malatia mon Arrière grand mère épouse de Joseph Mercurio.
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter.
annemarie.mabilais@wanadoo.fr
Francis.C151
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: dimanche 26 octobre 2008 17:43


Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 21
bsr christiane ou je devrai dire
cousine..
je suis francis cardinale.
et ma cousine est rosine mangiapani
alexandre mangiapani
joseph et cesar..
et d anna..
je pense que ton pere alexandre et ta mere leone.
et nous pensons te connaitre si nos souvenirs sont bon..
nous etions venus manger chez toi..
je te fais donc un petit cooucou de provence..bises
embrasse toutes la famille pour nous..
notre mail est.
fmarseille007@hotmail.com
Christiane.M546
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 21:15


Inscrit le: 22/07/2008
Messages: 4
coucou francis effectivement le monde internet est petit papa alexandre et maman leone vont toujours bien et moi je viens d etre mamy tu vois comme le temps passe gros gros bisous de limoux pays de la blanquette a boire avec moderationSmile Smile Smile mon email est mangiapanic@orange.fr
Martine.M1075
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: lundi 5 octobre 2009 07:08


Inscrit le: 16/02/2008
Messages: 2
Ma Grand mère ESCRIVA Marie, née MALLAH, est née à CHIFALLO (Tefeschun). Mon Grand Père, ESCRIVA André était charpentier de Marine à Chifallo. Puis ils ont habité à BOU HAROUN (la Fermette où la soeur de mon GP, Tata Fifine, tenait un bar). Nous allions souvent à Chifallo, à pieds par le petit chemin en bord de mer. Nous allions chez "tata" Angèle qui avait deux filles dont l'une, plus tard, tenait avec son mari, le vivier de Sidi Ferruch. Nous allions égt chez Erasme, un ami de mon GP. Nous étions égt liés aux Mercurio. Bises à tous.
Je ne sais pas pourquoi ce message est censé être de Martine? Les mystère d'internet ! Je suis Pierre MICELI (Parents de Castiglione, ancêtres de CEFALUen Sicile. Trois de mes jeunes soeurs sont enterrées au cimetière de Tefeschoun, ainsi que ma Grand'mère, ma Tante Andrée, mon oncle Paul...et tous les aîeules.
Qu'en est-il du cimetière!!! Mon GPère, née à Berard est enterré à MARSEILLE§
Jean-Laurent.V
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 00:51



Inscrit le: 02/07/2005
Messages: 6
Bonjour,
Le frere de la grand mere a ma mere BILLECI Joseph née le 31 juillet 1873 s'est marié a MERCURIO Rosalie née le 18 Mai 1873 a ISOLA DELLE FEMMINE elle meme fille de MERCURIO Joseph et CARDINALE Françoise,si vous avez des infos sur le reste de leur famille je suis preneur.
Cordialement a tous
Jean-laurent
Nabil.M37
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 13:43


Inscrit le: 10/10/2008
Messages: 23
http://perso.numericable.fr/~uguren/boufarik/index.htm
Anne Marie.B118
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: lundi 16 novembre 2009 17:02


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 11
Bonjour Jean Laurent,
J'ai fait la généalogie de tous les gens de Chiffalo car nous étions tous apparentés.
Précisez ce que vous désirez savoir.
Vous pouvez m'écrire :annemarie.mabilais@wanadoo.fr
Paulette.C210
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: mardi 9 février 2010 09:22


Inscrit le: 19/10/2009
Messages: 1
je voudrais juste dire que ça s'écrit ciufalu et ça se prononce chifalo.c'est un nom de marin italien.qui a fondé cette ville comme ça a été le cas pour bouharoun.
Joseph.B129
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: samedi 20 février 2010 20:00



Inscrit le: 17/05/2006
Messages: 1
Bjr,
Beaucoup de Cardinale (exilé d'Algerie et venant de Sicile) vivent maintenant a La Ciotat, si nous parlons des memes cardinales, j'espere que cela pourra eclairer vos recherches
Very Happy
Tellasali
Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé le: lundi 27 novembre 2017 20:32


Inscrit le: 27/11/2017
Messages: 1
bonjour Patricia
je suis de chiffalo j'ai connu Francois Cardinal il était garde champete a l'époque je crois qu'il est plus agé que ton père j'étais petit avant l'indépendance mais je gerde de bon et de mauvais souvenir
1 2 [3] 4
Répondre |  | 

Aller au forum