Forums

 
Cherche ERNY - INDE - Filae.com
Claude.T1059
Cherche ERNY - INDE
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2012 16:52


Inscrit le: 16/03/2012
Messages: 3
Bonjour, je cherche l'acte de décès de mon arrière-arrière grand-père : Albert ERNY décédé le 5 février 1883 à Pondichéry en Inde.
Les seules informations le concernant est qu'il est né en février 1821 à Port Louis .
Pouvez vous m'aider à "débloquer" cette branche ?
Avec mes remerciements
Claude
Estelle.L688
Cherche ERNY - INDE
Envoyé le: lundi 28 janvier 2013 15:11


Inscrit le: 09/06/2012
Messages: 4
idem mon arrière grand père est né en Inde à pondichéry et serais mort là bas. pour la naissance j'ai eu grâce à ma grand mère mais elle ne veut pas me dire comment elle a réussit à se procurer l'acte. je suis coincée...pour savoir 1. la date de son décès et 2. remonter la branche
Ghislaine.C120
Cherche ERNY - INDE
Envoyé le: mercredi 6 février 2013 20:20



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 226
Claude,

je n'ai pas trouvé Albert ERNY, mais voici deux ERNY, peut-être y a t'il un lien avec les votres ?

Erny, Benoît
condamné au bagne en 1876 (Nouvelle-Calédonie)
Administration pénitentiaire coloniale (Série H) - base de données des condamnés

Erny, François Nicolas
condamné au bagne en 1886 (Nouvelle-Calédonie)
Administration pénitentiaire coloniale (Série H) - base de données des condamnés

.2911
Cherche ERNY - INDE
Envoyé le: mardi 9 avril 2013 10:04


Inscrit le: 09/04/2013
Messages: 4
Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare actuellement un sujet pour TF1 Reportages (diffusé tous les samedis à 13h15). Le thème sera les Français qui partent à l'étranger sur les traces de leurs aïeux.
Je ne sais pas où vous en êtes dans la recherche de vos ancêtres, partis à l'autre bout du monde, peut-être pensez-vous y faire un voyage...Si vous voulez bien m'en parler, vous pouvez me contacter à juliereportages@gmail.com
Nous pourrions en discuter dans un premier temps.
Merci beaucoup de votre aide,
JA
Michèle.S346
Cherche ERNY - INDE
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2014 14:57


Inscrit le: 24/05/2012
Messages: 5
Famille ERNY
J'ai une photo de la pierre tombale de Pondichery d'Albert ERNY et de Marie Virginie ERNY que je peux vous envoyer gratuitement. Envoyer moi un mail à misibertlbv@hotmail.com

Michèle
Répondre |  | 

Aller au forum