Forums

 
chabaud marcenat cantal - Filae.com
Jean Michel Chabaud
chabaud marcenat cantal
Envoyé le: dimanche 4 janvier 2004 13:54



Inscrit le: 02/01/2004
Messages: 3
Pour compléter mon arbre généalogique je cherche des renseignements sur les familles originaires de Marcenat (15)
Les Chabaud,Chevalier,Gilbert,Mage,Laurent,Monier,Ramade,ibry , Brandely,campeix ,hermabessiere
Patricia Amandine
chabaud marcenat cantal
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2004 22:06



Inscrit le: 23/04/2003
Messages: 35
bonsoir Jean michel

J'ai été interpellée par votre message étant donné que j'ai une amie dont sa maman habite à Marcenat et que le nom de son grd père maternel est: CHABAUD / GUITTARD
Elle m'a précisé qu'il y a plusieurs CHABAUD de Marcenat mais pas forcement issus de la même famille ,pouvez vous me donner plus de precision sur vos recherches.
A l'occasion elle se propose lorsqu'elle ira à Marcenat de se renseigner.Peut être pourriez vous avoir également des infos par la mairie ils ont un site.
Bon courage et à bientôt

Amandine
Corinne Pieters
chabaud marcenat cantal
Envoyé le: lundi 12 juillet 2004 09:37



Inscrit le: 12/07/2004
Messages: 2
J'ai un oncle GUITTARD Vincent de Lyon qui est marié à CHABAUD Rolande mais comme je débute je n'ai pas tous les renseignements encore A bientôt.
Ostermann.E
chabaud marcenat cantal
Envoyé le: jeudi 31 décembre 2009 13:36


Inscrit le: 31/12/2009
Messages: 1
bonjour , je fait actuellement l'arbre famillial , ma femme (Carlier gael) avait une grand mère a saint bonnet de condat ( collette Chabaud) qui , elle avait une soeur (madelaine Chabaus , je pense) a marcenat de père Chabaud et de mère Guittard , je recherche évidemment leurs noms et ascendants .decendants Smile
il semblerais que nous parlions bien de la même famille
Répondre |  | 

Aller au forum