Forums

Recherche ponctuelle Mairie de Souvigny-en-Sologne 41 - Filae.com
G..P1
Recherche ponctuelle Mairie de Souvigny-en-Sologne 41
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 23:16

Bonsoir à toutes et à tous

Dans la mesure du possible j'essaie de me rendre 4 ou 5 fois par an à la Mairie de Souvigny-en-Sologne 41 pour compléter une branche. Je suis donc susceptible d'y aller semaine prochaine.

A cette occasion j'offre mon service pour une recherche ponctuelle avec suffisamment d'éléments pour ne pas y passer 3 heures !

Pour les personnes intéressées les photocopies d'actes ne sont pas autorisées et seul l'emploi d'appareil photo APN, sans flash, est permis.

Merci de me faire parvenir vos besoins pour le Lundi 17 octobre au plus tard.

Cordialement,
Gepetto
Melanie.V95
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2011 23:47

si tu as besoin ma belle sœur habite souvigny en Sologne je peux aussi te rendre des services si tu le souhaite
amicalement Mélanie

j'aide pour vos recherches sur le Loiret et loir et cher.
je demande jusque que se soit fait dans la sympathie et non pas l'obligation car nous restons bénévoles merci.

super super bravo bravo
G..P1
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2011 14:20

Bonjour Mélanie !

Merci de ta belle soeur mais bien que les AD 41 soient en ligne au lendemain de mon offre j'ai décidé de maintenir ma sortie à Souvigny ! Pour moi c'est m'aérer et rencontrer des gens accueilants
et sympathiques : Mme le Maire, une conseillère municipale, un responsable de la Communauté de communes et la Secrétaire de Mairie très agréable à discuter Je rends aussi visite à mes 2 commerçants habituels.

Je penserais bien à toi les prochaines fois et si tu as aussi besoin d'aide tu peux compter sur moi et m'interpeller si tu veux
sur ma BAL perso gepetto77130@y.. .. .fr

Ah oui aussi ! j'espère que tu as retrouvé la forme ?

Bon après-midi par ce bel après-midi d'automne.

@micalement,
Gepetto

=================================
si tu as besoin ma belle sœur habite souvigny en Sologne je peux aussi te rendre des services si tu le souhaite
Répondre |  | 

Aller au forum