Forums

recherche Famille Jolly - Filae.com
Melanie.V95
recherche Famille Jolly
Envoyé le: lundi 17 octobre 2011 13:34

bonjour à tous,

je recherche toute info sur la famille jolly j'ai le père de ma grand-mère qui est né le 26/12/1904 à Dry (45 Loiret) et décédé le 27/06/1982 à Orléans

fils de Eugène Arthur Alexandre Jolly né le 20/04/1863 à Lailly-en-val(45 Loiret)

et de Alexandrine Hausseraye ( pas de date de naissance ni de décès.)

mariage de Jolly Eugène et de alexandrine Hausseraye le 09/01/1893 à Lailly-en-val (45 Loiret)

je n'arrive pas à remonter plus haut du faite que je ne sais pas ou est né Hausseraye Alexandrine.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider à trouver toute info sur Hausseraye Alexandrine.

Merci Mélanie
amicalement Mélanie

j'aide pour vos recherches sur le Loiret et loir et cher.
je demande jusque que se soit fait dans la sympathie et non pas l'obligation car nous restons bénévoles merci.

super super bravo bravo
Simone.J17
recherche Famille Jolly
Envoyé le: lundi 17 octobre 2011 17:29

Bonjour Mélanie,

Si vous avez l'acte de mariage (il ne suffit pas d'alligner les dates) cet acte vous indiquera la naissance d'Alexandrine, le lieu et la date ainsi que ses ascendants.

Cordialement, SIMONE
G..P1
recherche Famille Jolly
Envoyé le: lundi 17 octobre 2011 18:46

Bonjour Mélanie

As-tu finis le ménage ?
En le faisant dans ma tête j'ai trouvé que très souvent les filles étaient nées sur le lieu même de leur mariage.
Voir à LAILLY-EN-VAL, c'est tout ce que je puis te dire pour le moment.

@amicalement
Gepetto
Pascale.R164
recherche Famille Jolly
Envoyé le: lundi 17 octobre 2011 21:31

bonsoir

a Ligny-Le-Ribault

2 naissances HAUSSERAYE ALEXANDRINE

23/09/1883 celle la pas possible car aurait ete trop jeune pour se marier en 1893

26/02/1873
Melanie.V95
recherche Famille Jolly
Envoyé le: lundi 17 octobre 2011 21:40

Bonjour Simone,

exact mais étant plâtrer depuis 5 semaine je ne peux ni poster un courrier pour faire la demande ni me déplacer et quand je les appel et je leur explique mon cas il me dise que je dois forcément faire la demande par courrier.

OK ils n'ont pas que ça a faire comme je dis ce n'est pas la priorité je suis patiente mais quand j'attends une réponse d'une mairie depuis 1 ans et 2 mois...

et Gepetto oui le ménage est fini mais pour être honnête entre les souci de famille, ma santé, le kiné, l’hôpital je ne sais plus ou mettre la tête lol mais promis je t’envoie un mail avant la fin de semaine..

bonne soirée Mélanie
amicalement Mélanie

je demande jusque que se soit fait dans la sympathie et non pas l'obligation car nous restons bénévoles merci.

super super bravo bravo
G..P1
recherche Famille Jolly
Envoyé le: lundi 17 octobre 2011 22:15

Bonsoir Mélanie

Je comprends, on a tous des soucis.
Aujourd'hui même je faisais l'enterrement d'un beau-frère à GIEN
dans le Loiret.

J'ai fait un gros fichier pour toi sous Excel + quelque conseil d'un ancien super pour mener tes recherches à la suite.

J'attends ton mail pour pouvoir expédier.

Enfin je lis tous les mails du forum Centre ( et Bourgogne ) chaque jour pour répondre à chacun et chacune si je sais.

Je te souhaite un prompt rétablissement

Bien cordialement,
Dr Gepetto ange
Melanie.V95
recherche Famille Jolly
Envoyé le: lundi 17 octobre 2011 22:20

merci beaucoup gépetto je t'envoi le mail de suite

bonne soirée et bonne nuit

et mes condoléances
amicalement Mélanie

super super bravo bravo
Ricardo.A9
recherche Famille Jolly
Envoyé le: mardi 18 octobre 2011 21:52

Bonsoir Mélanie j'ai également une Jolly jeanne dans le loiret (Dammarie en puisaye ) née en 1814 mariée a Moucquot Jean Baptiste .Si ca peut plus tard vous être utile dans vos recherches .
bonne soirée
Melanie.V95
recherche Famille Jolly
Envoyé le: mardi 18 octobre 2011 22:10

bonsoir Pascale

désolé j'avais pas vu votre message alors j'ai demander les actes de naissance des deux hausseraye a ligny le ribault mais il n'y a pas d'acte de mariage dessus qui correspond avec la mienne donc ....

Merci Ricardo je prend note

amicalement Mélanie

super super bravo bravo
Répondre |  | 

Aller au forum