Forums

REcherche à LAILLY-EN-VAL 45 - Loiret - Filae.com
G..P1
REcherche à LAILLY-EN-VAL 45 - Loiret
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2011 11:39

Bonjour à tous

Je prends mes précautions ...
Il me faudra probablement me rendre sur place à la Mairie de LAILLY-EN-VAL

En dehors de savoir si la Secrétaire est avenante Smile
j'aimerais prendre la température et m'informer sur l'accueil qui me sera réservé.

Si vous jugez ma question embarassante vous pouvez me répondre sur ma BAL perso. Mon e-mail est gepetto77130@ yahoo.fr

Par avance Merci pour tout renseignement

Cordialement
Gepetto

P.S : Dans l'hypothèse où je me rendrais à LAILLY-EN-VAL ( en 2012 maintenant )je pourrais prendre en charge quelques unes de vos petites recherches simples .
Melanie.V95
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2011 12:46

une amie habite lailly en val et je m'y rend très très souvent au moins une fois par semaine et à la mairie ils sont très agréable.

Mélanie

ps: gepetto je t'ai envoyer un mail car tu m'as dit que tu avais des nouvelles sur les VISAGE mais ils me dise qu'il n'existe pas je te donne le miens:
mvisage45@gmail.com

merci bonne jouréne a toi

Mélanie

amicalement Mélanie

j'aide pour vos recherches sur le Loiret et loir et cher.
je demande jusque que se soit fait dans la sympathie et non pas l'obligation car nous restons bénévoles merci.

super super bravo bravo
G..P1
Envoyé le: samedi 22 octobre 2011 08:59

Bonjour Mélanie

Merci pour ton offre d'aide à LAILLY-EN-VAL 45 ( je le note pour l'instant )

De mon côté je t'envoie sur BAL perso mon gros fichier VISAGE en fin de journée après ajout des derniers compléments, vérification et relecture.

Hier la pêche a été bonne à Souvigny en Sologne et j'ai même pu pousser jusqu'à la mairie de Pierrefitte-sur-Sauldre 41 qui ne ferme qu'à 18h ! Ce n'était pas prévu au programme
et j'ai là aussi reçu un excellent accueil.

Pour conclure, une belle journée

@micalement
Gepetto

P.S : les messages qui disparaissent doit être dû à la modération. Vérifie que tu n'écris pas des choses contraires aux conditions d'utilisation du forum, comme par exemple nom en toutes lettres d'un concurrent à Genealogie.com
Melanie.V95
Envoyé le: samedi 22 octobre 2011 10:37

Merci gepetto ce sont pas mes message qui disparaissent mais je le saurais pour l'avenir merci de l'info et merci beaucoup pour ton gros fichier visage et pas de souci pour lailly en val jsui dispo
amicalement Mélanie

j'aide pour vos recherches sur le Loiret et loir et cher.
je demande jusque que se soit fait dans la sympathie et non pas l'obligation car nous restons bénévoles merci.

super super bravo bravo
Répondre |  | 

Aller au forum