Forums

 
Photos tombes SAINT-SYMPHORIEN(TOURS) - Filae.com
Ghislaine.L34
Photos tombes SAINT-SYMPHORIEN(TOURS)
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 19:25



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 549
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un habitant soit à TOURS soit à SAINT-SYMPHORIEN, qui puisse se rendre au cimetierre de ST SYMPHORIEN pour me faire des photos d'une tombe :

celle de Marie COQUIN née le 20 septembre 1867 à SAINT SYMPHORIEN, Veuve Gilbert PROUTEAU, décédée à TOURS le 25 janvier 1959, je pense qu'elle y est enterrée avec son mari.

je souhaiterais aussi des photos des caveaux de tous les COQUIN enterrés à SAINT-SYMPHORIEN, d'après mes actes d'état-civil, ils seraint une dizaine à y être enterrés;

bien sûr, je participerais aux frais des photos et d'envoi, j'habite les Alpes-maritimes il est assez difficile de se rendre sur place pour vérifier tous les noms notés sur les tombes, avec date de naissance et de décès.

merci d'avance de vos réponsesThumb Up bravo Ghislaine
Mireille.A119
Photos tombes SAINT-SYMPHORIEN(TOURS)
Envoyé le: jeudi 1 octobre 2009 15:45


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1
Bonjour,
Saint Symphorien étant rattaché à Tours depuis 1965, il se trouve qu'il y a 2 cimetières (dont 1 séparé en deux) et celui que l'on nomme de Tours maintenant est très grand. Je vais tacher de trouver auprès des gardiens. Je ne promets rien mais apporterais mon aide avec plaisir. J'emporte l'appareil photo Cool
Ghislaine.L34
Photos tombes SAINT-SYMPHORIEN(TOURS)
Envoyé le: jeudi 1 octobre 2009 17:57



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 549
Bonjour MIREILLE, merci de votre gentillesse, je crois que le cimetierre s'appelle maintenant la Salle ou de la Salle, il s'agit du cimetierre de TOURS, je vous remercie d'avance de tout ce que vous trouverez, renseignements, photos, il est vrai que sur les tombes on peut trouver des dates et aussi des photos...Flex Book Ghislaine
Répondre |  | 

Aller au forum