Forums

Famille BRUNET - Filae.com
Philippe.B5408
Famille BRUNET
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2012 06:15

Bonjour, mon gran-père s'appelait BRUNET Paul Désiré Jacques né le 23/11/1895 à Batilly en Gatinais (45) comment savoir s'il a eu des frères et soeur et s'il se pourrait que j'ai encore de la famille dans cette commune ou alentours. merci
Lisbeth.L1
Famille BRUNET
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2012 11:55

Bonjour Philippe,

dans un premier temps, je te conseille de téléphoner à cette commune en te présentant et leur demandant si ils ont encore ses registres. Suivant leurs réponses tu peux leurs demander de regarder les TD et si ils ont se qu'il te faut envoyent leur un courrier avec tous se que tu as en renseignemlents et en prouvant ta filiation et bien sur une enveloppe timbrée pour la réponse. Je fais la même chose et souvent les secrétaires du loiret sont sympas. Tu as aussi Simone qui se rendschaques semaines aux AD. De mon coté si j'ai le temps je ne te promet rien (ma maman est hospitalise) j'irais au cimetière de cette commune pour y faire des relevés. Pour cela met plus d'infos pour que je puisse te faire des relever.

Merci d'avance et courage et patience sont de mises en généalogie. Bonne journée A+, LisbethSmile
Philippe.B5408
Famille BRUNET
Envoyé le: lundi 19 novembre 2012 06:48

bonjour Lisbeth, j'ai eu par mail une copie d'acte de naissance de mon grand-père, de la mairie de Batilly, son père s'appelait BRUNET Francois Clovis né en 1858 et sa mère GAUTHIER Marie Catherine née en 1858, il y avait aussi 2 témoins, cousins de mon grand-père, BRUNET Louis né en 1860 et BRUNET Camille né en 1863. Je contacterais aussi la mairie par mail comme j'habite à Tahiti. Si tu as l'occasion d'aller au cimetière je t'en remercie d'avance, bon rétablissement pour ta mère. Amicalement Philippe.
Simone.J17
Famille BRUNET
Envoyé le: lundi 19 novembre 2012 17:12

Bonjour Philippe,

Normallement sur les actes de naissances, on reporte la date du mariage et décès s'il y a lieu donc cela donne une indication sur les familles des autres enfants.
Mais pour Batilly je ne pourrai pas remonter au-delà de 1902, aux AD.
Dites-moi si je dois chercher.
Passez sur mon adresse Mail ;
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
pour faire votre demande. Merci
Cordialement, SIMONE
Simone.J17
Famille BRUNET
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2013 17:12

Bonjour Philippe,

Un monsieur Brunet .
Adresse E-Mail : olivier brunet <obrunet90@gmail.com>
désire vous contacter mais il ne fait pas parti du forum.

Il fait transmettre ce message :

en précisant que je m'appelle / à recopier = Olivier Brunet, fils de René Brunet lui même fils de Louis Brunet lui même fils de Louis Émile Brunet (René, Louis et Louis Émile ayant habité Bâtilly en Gâtinais).

Et qui sait ? si Philippe n'est pas intéressé, peut être que d'autres le seront !
Contactez-le pour vos ancêtres de Batilly.

Cordialement SIMONE
Lisbeth.L1
Famille BRUNET
Envoyé le: samedi 26 janvier 2013 20:46

Bonsoir Philippe,

Je viens seulement de voir ton message. Lorsque je me rendrais au cimetière, je ferais un relevé.

Depuis novembre il s'est passé plein de chose. Ma maman était à l'hopital, ensuite elle a été envoyé en maison de repos et au bout de trois jours elle a fait une attaque cardio pulmonaire, elle a été diriger du Prieuré à Avon en urgence à Fontainebleau en cardio. Elle est ensuite retourné au prieuré et la elle a commencé à décliner. Et à partir du 29 décembre elle ne s'alimentait presque plus, elle picorait sans plus et le 5 janvier elle sombrait dans un coma, et ensuite cela à été la cascade et le 10 janvier au soir à 23 h elle nous a quitté. Voilà pourquoi je n'étais pas sur les forums; Elle a été inhumé la semaine dernière et cela est très dur en se moment. Mais, dès qu'il fera beau j'irais avec les enfants pendants les vacances scolaires. Voilà. Je te souhaite une bonne fin de soirée et A+Smile LisbethSmile
Philippe.B5408
Famille BRUNET
Envoyé le: lundi 28 janvier 2013 08:16

bonjour Simone, je vais prendre contact avec mr Olivier Brunet pour voir ce qui l'en est. Je te remercie de ton aimable gentillesse et bonne année 2013. Philippe
Philippe.B5408
Famille BRUNET
Envoyé le: lundi 28 janvier 2013 08:20

bonjour Lisbeth, recois toutes mes condoléances et je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. Amitiés Philippe
Lisbeth.L1
Famille BRUNET
Envoyé le: lundi 28 janvier 2013 21:40

Bonsoir Philippe,

Je te remercie; Se sont de dur moments à passer. Pour ne pas penser je m'occupe et suis bien occuper avec mes 3 enfants. la douleur s'estompera avec le temps. mais, mais parents resteront toujours au fond de mon coeur. bien qu'ils ne sont plus je les aimes toujours autant. Merci encore de ton soutient. passe une bonne fin de soirée, A+Smile LisbethSmile
Répondre |  | 

Aller au forum