Forums

 
demande d'aide dans l'indre - Filae.com
Corinne.B545
demande d'aide dans l'indre
Envoyé le: dimanche 22 avril 2007 11:52


Inscrit le: 16/01/2007
Messages: 159

je fait l'arbre généalogie de la famille BELABRE et GALLANT qui sont nés à Poulaines et à Parpeçay, je me suis arrêtée à Bélâbre albert né en 1880 et à Galland valentine je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider dans mes recherches.

merci d'avance,

cordialement.

Anthony Georges Louis.D
demande d'aide dans l'indre
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 03:04


Inscrit le: 27/04/2006
Messages: 21
biensur je peut t'aide et j'abite dans l'indre 36 donc je peut aler au arhive departementale de l'indre tout d'abord peut tu me remarquer clairement les persone que tu recherche
Anthony Georges Louis.D
demande d'aide dans l'indre
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 15:14


Inscrit le: 27/04/2006
Messages: 21
je peut taider mais je vais au archive jeudi alors dit moi ta reponse si tu veu toujours que ji aille et remarque bien comme il faut les individu a recherche
a bientot
amicalement
Corinne.B545
demande d'aide dans l'indre
Envoyé le: dimanche 29 avril 2007 18:36


Inscrit le: 16/01/2007
Messages: 159
Merci pour votre aide je recherche la famille Bélâbre né autour de poulaines je suis remontée à Bélâbre albert né à poulaines 1880-1939 et aprés plus rien je recherche ses parents et arrières marié à Galland je suis remontée Galland valentine marie je n'ai pas de dates je cherche renseignements sur ses parents et arrières.et la famille chaplault je suis remontée à Chaplault jules pas de date marié à Audejean alexandrine pas de date je recherche leurs parents et arrières.Si il y a des frais engagés veuillez me le signaler merci beaucoup
cordialement
corinne
Chaplault.L
demande d'aide dans l'indre
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 19:48



Inscrit le: 12/05/2006
Messages: 1
Corinne,
J'ai lu votre message de recherche ! je suis le petit fils de Auguste Chaplault, (enterré a Parpecay) habitant La chaume au Loups, Jules etait son frere, toute la famille chaplault se trouvait dans un perimetre de 5 klm !
Si je peux vous aider, n'esitez pas a me contacter, d'autre part ,j'ai un cousin a Poulaine qui a deja un tres gros travail...Maintenant, je suis a Cannes, je n'ai pas l'occasion de remonter dans le Berry.
Toutes mes amities et felicitations pour vos recherches.
Répondre |  | 

Aller au forum