Forums

 
Cherche Aide sur le 45 (Olivet) - Filae.com
EmmK
Cherche Aide sur le 45 (Olivet)
Envoyé le: samedi 20 octobre 2012 20:01


Inscrit le: 15/10/2012
Messages: 77
Bonjour à Toutes et Tous,

Vous qui lirez ma recherche actuelle et qui pourront aprécier pour m'aider.

Je suis à la rechercher l'acte de naissance de LANSON Florent Apollinaire, né le 04/02/1839 à Olivet (45), dans le but bien sûr de remonter un cran plus haut.

Je vous remercie pour qui voudra bien m'aider et me transmettre tant les informations que l'acte en question,

Cordialement
Emmanuel
Martine.G1656
Cherche Aide sur le 45 (Olivet)
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2012 08:48


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 171
Bonjour Emmanuel,

Allez voir les réponses au message similaire que vous avez posté sur "Mains Tendues".

Cordialement,

Martine
Simone.J17
Cherche Aide sur le 45 (Olivet)
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2012 16:00


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 644
Bonjouer Emmanuel,

Je peux vous faire cette recherche, je vais très souvent aux archives départementales du Loiret.

Comme les mariages sont dépouillés pour le canton d'Olivet on peut facilement remonter jusqu'en 1600.

Passez sur mon mail pour me faire votre demande et ne pas vous perdre sur le forum :

simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr

Cordialement, SIMONE
EmmK
Cherche Aide sur le 45 (Olivet)
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2012 20:02


Inscrit le: 15/10/2012
Messages: 77
Bonsoir Simone,

Je vous ai écrit par courriel en rapport avec ma demande et la confusion décrite par BEA31 qui aurait pu être moins dénonciatrice et condamnable sans comprendre le pourquoi du comment, qui de plus ne m'a pas proposé son aide mais plutôt conseiller d’écrire à la mairie et de leur transmettre une enveloppe timbrée pour la réponse, chose que j'aurai faite si je n'étais venu sur le forum pour chercher de l'aide d'une personne qui puisse se déplacer sur place et me communiquer les documents par mails.

Je reste en contact par courriel avec vous et encore mille pardon

Emmanuel
Répondre |  | 

Aller au forum