Forums

 
BRONZONI dans le Cher - Filae.com
Brigitte.G155
BRONZONI dans le Cher
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2014 13:24


Inscrit le: 16/02/2006
Messages: 180
Bonjour,

Je recherche une cousine, jamais rencontrée, qui était (encore ?) domiciliée à Menetou-Râtel dans le Cher fin 2000. Elle s'appelle Aimée BRONZONI et est âgée de 91 ans.
Merci pour toute information qui pourrait m'aider à la retrouver.
Cordialement

Brigitte
Athénaïs
BRONZONI dans le Cher
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2014 19:02



Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 2 946
Exclamation
Jacdany
BRONZONI dans le Cher
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2014 21:25


Inscrit le: 02/07/2014
Messages: 83
Bonsoir Brigitte,

Il est trop tard pour demander de ses nouvelles : elle est morte !

Mais elle habitait la Grenouillère.

Ses enfants ont vendu le mobilier et la maison est à vendre.

La Grenouillère se trouve sur la route qui va en direction de Sancerre, un chemin sur la gauche 500 m après la sortie de Menetou Ratel.

Daniel
Brigitte.G155
BRONZONI dans le Cher
Envoyé le: mardi 8 juillet 2014 13:18


Inscrit le: 16/02/2006
Messages: 180
Bonjour,

Je suis consternée car j'ai appelé la mairie de Menetou, la semaine dernière, et le secrétaire de mairie m'a dit qu'elle était toujours vivante et habitait au lieu dit "les champions". Vous parlez de "ses" enfants, je croyais qu'elle n'avait qu'une seule fille ?
Si vous pouvez men dire plus, je serai bien intéressée.
Merci à vous

Brigite
Jacdany
BRONZONI dans le Cher
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2014 18:35


Inscrit le: 02/07/2014
Messages: 83
Bonsoir,

Je ne sais pas si le secrétaire de mairie est toujours le même que celui que je connaissais, mais il était un peu olé-olé avec les renseignements réclamés par téléphone.

Je tiens les informations que je vous ai donné d'un dame que je connais très bien et qui habite pas très loin de la Grenouillère depuis plus de 25 ans.

Si Aimée était âgée de 91 ans en l'an 2000, en 2014, elle serait âgée d'environ 105 ans, et une femme plus que centenaire dans une petite commune est connue.

Et je crains que son domicile actuel se trouve à l'angle de la route qui va à Sens Beaujeu avec elle qui va à Bué.

Si vous savez où elle est née, demandez son acte de naissance.

Cordialement
Daniel




Répondre |  | 

Aller au forum