Forums

 
Bonjour - Filae.com
chardonneret
Bonjour
Envoyé le: samedi 15 septembre 2012 15:56


Inscrit le: 09/05/2005
Messages: 27

il s' agit d' une recherche assez difficile. Qui pourrai se rendre à ORLEANS pour voir s' il serai née une petite fille entre 1923 et 1927 d' Hermance (ou Armance) METIVIER; maman, qui est aujourd' hui dcd, pensait avoir une soeur née dans ces dates. Elle même était née à Orléans en 1920, et lorsque sa tante l' a recueillie en 1927, il parait qu' il y aurai eu un bébé ou petit enfant fille qui aurai peut être été placé à l' assistance publique, je n' en sais pas plus. Si cela est averé, on doit trouver son acte de naissance dans cette fourchette de dates, merci par avance si vous pouvez m' aider
Simone.J17
Bonjour
Envoyé le: dimanche 16 septembre 2012 14:23


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 644
Bonjour,

Je pense pouvoir vous aider car les archives d'Orléans sontt jusqu'en 1932 aux archives départementales du Loiret.

Passez sur mon mail pour me confirmer.

simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr

A moins que quelqu'un vous dise que les archives d'Orléans sont en ligne jusquà cette date 1932. Auquel cas vous pourrez trouver cette recherche par vous-même

Cordialement, SIMONE
chardonneret
Bonjour
Envoyé le: lundi 17 septembre 2012 19:39


Inscrit le: 09/05/2005
Messages: 27

je vous remercie, je n' ai pas été prévenue de votre réponse. les archives d' Orléans sont en ligne, mais tres loin de cette date, idem pour les recensements. je vous envoie un mail, en vous remerciant cordialement Corinne
Répondre |  | 

Aller au forum