Forums

 
Archives Municipales de VENDÔME ( 41 - Loir et Cher ) - Filae.com
Rocheant
Archives Municipales de VENDÔME ( 41 - Loir et Cher )
Envoyé le: lundi 30 mai 2016 17:40


Inscrit le: 02/12/2013
Messages: 579
Bonjour

Je me permets de communiquer le contenu d'un échange
publié les jeudi 26 mai et 27 mai 2016 sur la liste Yahogroupes
" Geneloiret " s'adressant aux genéalogistes du LOIRET et de LOIR-ET-CHER :

" En date de : Ven 27.5.16, 'Montagnon 007@ yahoo.fr' montagnon7@ yahoo.fr [Geneloiret45] <Geneloiret45@ yahoogroupes.fr> a écrit :

Objet: Re: Re : [Geneloiret45] Archives d'Ormes
À: Geneloiret45@ yahoogroupes.fr
Date: Vendredi 27 mai 2016, 7h50

Bonjour

INADMISSIBLE encore ! Les Archives de la Ville de VENDÖME qui si elles ne sont pas en ligne sur le site des AD 41
ou encore les actes d' Etat-civil de plus de 75 ans sont taxables de 3 euros ( la page ou la copie, à vérifier )
C'est marrant et tout de même un peu cavalier quoique l'on en pense ... Faites votre demande par courrier comme vous
pouvez le faire habituellement pour les autres villes . Patientez ... dans un délai de 15 jours / 3 semaines vous recevrez
votre demande en retour, le timbre si vous en aviez joint et le sésame pour obtenir la copie de l'acte tant convoité !
sans compter que vos 3 euros ne comblent certainement pas tous les frais administratifs mis en place.

Rien d'étonnant à ce que la France aille bien !

Ne pas hésitez à faire suivre la présente information sur tous les groupes que vous fréquentez

Pour FLASH PLAYER vous pouvez le télécharger GRATUITEMENT sur quantité de sites sur le Net quitte à le désinstaller chaque fois après utilisation si vous n'avez pas confiance ou autre, s'il vous pose des problèmes

Cordialement

Céline



En date de : Jeu 26.5.16, aantonczyk@ laposte.net [Geneloiret45] <Geneloiret45@ yahoogroupes.fr> a écrit :

Objet: Re: Re : [Geneloiret45] Archives d'Ormes
À: Geneloiret45@ yahoogroupes.fr
Date: Jeudi 26 mai 2016, 21h05


La consultation des archives numérisées exige l'installation de flash player je n'en dispose pas donc Ormes ou Charsonville ou Tataouine c'est la même chose pour moi pas d'accès possible! La Vendée, le Maine et Loire La Loire Atlantique, Le 22 et le 51 n'ont pas cette exigence, je ne vois pas pourquoi Le Centre fait exception et m'interdit de consulter... INADMISSIBLE!


Répondre |  | 

Aller au forum