cause du décès chevauchée anne - Filae.com |
|
|

|
bonjour je voudrais savoir si je peux connaitre les causes du décès de CHEVAUCHEE anne, décédée le 10/01/1834 à 4h00 à bellème (61), à l'hospice civile à l'âge de 56 ans, comme elle est décédée jeune, je voudrais en connaitre les causes et circonstances, comment puis-je savoir? merci de votre aide
|
|

|
De Jean à Sabrina Bonjour Sabrina - Peut-étre à l'hopital où elle était? mais un peu loin - Avez-vous demandé l'acte de décés il y a parfois des indications. - Regarder sur BELLEME ou sur ORNE Il me semble qu'a cette époque das l'Ouest il y a beaucoup de décés dus à une trop forte chaleur - Essayer auprés de la bibliothéque de BELLEME ou la mairie Cordialement Jean
|
|

|
bonjour jean, oui je l'ai l'acte de décès mais y'a aucune précision sur les causes du décès, j'ai téléphoner à l'hopital mais il n'ont plus les archives c'est trop loin, il m'ont dis d'aller aux AD tout comme la mairie je trouve bisard, car son mari est lui aussi décèdé le 06/03/1834 chez lui dans son lit 3 mois après sa femme merci quand même pour votre aide
|
|