Forums

Recherche famille - Filae.com
Jossiercorinne
Recherche famille
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2016 13:49

Bonjour je suis à la recherche de ma famille vivant au Canada d abord Québec puis Montréal et aujourd'hui je ne sais pas ma tante s appelait Françoise Brossard non de jeune fille et sa fille Carole elle a été mariée à un Paul dont je ne connais pas le nom de famille puis ensuite divorcée donc je n ai plus de nom de famille si vous pouvez m aider
Marie Therese .B1
Recherche famille
Envoyé le: samedi 16 février 2019 17:11

Presque impossible de trouver trace de cette femme si y a pas de nom de famille pour les hommes mentionné ...désolée !
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
ClaudineMC
Recherche famille
Envoyé le: lundi 18 février 2019 18:19

Bonsoir Jossiercorinne,

Avez-vous consultez l'annuaire téléphonique du Canada.
Il y a un ou une F. Brossard à Montréal.
Allez voir aussi sur Facebook.
Bonne chance dans vos recherches

ClaudineMC
Josette.B71
Recherche famille
Envoyé le: samedi 2 mars 2019 11:40

Quels ages auraient votre tante et sa fille ? Région francaise d'origine ?
Saxon
Recherche famille
Envoyé le: lundi 4 novembre 2019 21:38

aujourd'hui je ne sais pas ma tante s appelait Françoise Brossard non de jeune fille et sa fille Carole elle a été mariée à un Paul dont je ne connais pas le nom de famille puis ensuite divorcée donc je n ai plus de nom de famille si vous pouvez m aider
Saxon
Recherche famille
Envoyé le: lundi 4 novembre 2019 21:39

aujourd'hui je ne sais pas ma tante s appelait Françoise Brossard non de jeune fille et sa fille Carole elle a été mariée à un Paul dont je ne connais pas le nom de famille puis ensuite divorcée donc je n ai plus de nom de famille si vous pouvez m aider
Saxon
Recherche famille
Envoyé le: lundi 4 novembre 2019 21:39

aujourd'hui je ne sais pas ma tante s appelait Françoise Brossard n filezilla uc browser rufuson de jeune fille et sa fille Carole elle a été mariée à un Paul dont je ne connais pas le nom de famille puis ensuite divorcée donc je n ai plus de nom de famille si vous pouvez m aider
Répondre |  | 

Aller au forum