Forums

 
recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE - Filae.com
Thérèse Reynaert
recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé le: dimanche 15 août 2004 21:08



Inscrit le: 29/01/2003
Messages: 5
Une cousine de ma mère Lucienne-marie PRATTE-DEVALEZ née le 2 novembre 1894 à ROUBAIX (59) a épousé à Montréal Raoul COTTENIER après la guerre 1914-1918.je cherche une adresse administrative à Montréal pour obtenir les actes d'état civil concernant leur mariage et la naissance de leurs enfants dont je possède les photos.Merci aux personnes qui pourront m'aider
Alexandre Lavallee
recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé le: jeudi 9 septembre 2004 16:48



Inscrit le: 09/09/2004
Messages: 1
bonjour,
je ne peux pas vous aider, mais je recherche à remonter la généalogie de la famille cottenier du nord. Je suis le petit fils de Jules Cottenier, né en pologne (de part un voyage d'affaire). Son père (Emile Cottenier) a épousé Aline brunin (?). on nous a toujours prétendu des origines canadiennes . Serais-ce de la même famille..???
merci de votre réponse.

Cordialement,
Alexandre Lavallée
Lucille Pratte
recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé le: mercredi 17 novembre 2004 22:30



Inscrit le: 11/11/2004
Messages: 5
je ne sais pas si je suis de la meme lignée mais mon ancetre est Jean Duprat,marié à Marie Sauviat , mon arrière grand-père se nomme Wilbrod Pratte marié à Georgiana Alarie,
theresereynaert
recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 17:37



Inscrit le: 29/01/2003
Messages: 5
Descendants famille COTTENIER-PRATTE

Monsieur LAVALLEE , 4 ans après !

J'ai perdu ma généalogie sur internet pendant plus d'un an et hier,lors d'une cousinade, on m'a remis votre message.J'espère seulement que vous visitez encore ce forum,car votre réponse m'intéresse vivement.RECTIFICATION:Madame Lucienne Marie PRATTE DEVALEZ , née le 2 novembre 1894 à Roubaix a épousé en 1éres noces Raoul JOYAL à St Boniface (banlieue de Winnipeg) dans le MANITOBA, et en secondes noces un Monsieur COTTENIER,(prénom inconnu)dont elle a eu 2 filles connues, Mélanie et Marie COTTENIER nées entre 1920 et 1930.Il n'est pas certain qu'elle soit restée à St Boniface.
Si ce message vous parvient,merci de me répondre.
Cordialement
Thérèse REYNAERT
L.Beauchamp
recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 19:00



Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 1 916
Bonjour,

ID: I7808
Name: Lucienne Pratte
Sex: F
Change Date: 22 FEB 2008

Marriage 1 Raoul Joyal
Married: 24 JUN 1915 in Manitoba, Canada

Source: http://resources.rootsweb.com/cgi-bin/metasearch

Louise

J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski
(St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
Répondre |  | 

Aller au forum