Forums

 
Paulette,tante de Francis je vous cherche sur Longueuil-P-Q Canada. - Filae.com
Bigikimini
Paulette,tante de Francis je vous cherche sur Longueuil-P-Q Canada.
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 19:49



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
C'est la dernière adresse que je possède ,je travaille sur la généalogie,Francis a perdu de vue sa lointaine famille.J'aurai besoin de vos contacts aussi bien pour famille que pour renseignements généalogique.Vous penssez être la bonne personne? Je suppose que vs savez qu'Alice est dcd en 2004.Contactez moi.Merci.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Roselyne 2
Paulette,tante de Francis je vous cherche sur Longueuil-P-Q Canada.
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 18:33



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Pourquoi une nouvelle file Brigitte, il fallait remonter celle ci pour Marie France,
Bisous à toutes les deux
Rosy
genealogie.fr/roselynea2005/
Bigikimini
Paulette,tante de Francis je vous cherche sur Longueuil-P-Q Canada.
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 21:15



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonjr les filles en avril,je ne connaissai pas encore Marie france,d'ailleur je pensse que tu as commencer ta fille aprés cette date!je pensse,son nom d'épouse de SKRZYPCZAK Jean,dcd.c tout ce que je c ,je ne connai pas son nom de jeune fille.a+ biz
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Répondre |  | 

Aller au forum