Forums

 
A la recherche de Karim Medaghri Alaoui - Filae.com
Sakina.M
A la recherche de Karim Medaghri Alaoui
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 11:46



Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 2
Karim est né en 1964 au à Rabat au Maroc.Il est issu d'une union entre mon frère Abdelmoumen Medaghri Alaoui et Vladi ou Rachel Rosemary de confession juive (son nom exact m'est inconnu).Ils n'étaient pas mariés mais mon frère reconnaissait son fils officiellement.En 1967 vladi a pris karim de force direction Canada ou Israel.Mon frere a gardé le contact avec son fils et son ex jusqu'en 1978,année de sa mort.Il est décédé suite à un accident de voiture sur la route de Kénitra au Maroc.Etant donné que la mort de mon frere a suscité bp de divisions au sein de la famille personne n'a fait les efforts necessaires pour retrouver Karim.Vladi avait aussi un autre fils du nom de joseph avec un commissaire marocain.Elle vivait à Rabat pendant les années 60 et louait un appartement à côté de la gare centrale.
Je ne sais pas pourquoi Vladi séjournait au Maroc et quel profession elle exerçait.
Prière de me contacter et par avance merci pour votre prompte réponse
Amicalement,
S. Medaghri Alaoui
Rbati.M
A la recherche de Karim Medaghri Alaoui
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 11:39



Inscrit le: 22/12/2005
Messages: 2

salut sakina,   je suis ton neuveu vivant en suede, essaies d avoir contact avec ceux que tu connais en premier plan avant les disparu, et pour Karim il est a Israel.

 

 

 

Rbati.M
A la recherche de Karim Medaghri Alaoui
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2005 11:41



Inscrit le: 22/12/2005
Messages: 2

je cherchais sur google et j ai trouve ton topic qui m a rappele ammi moumen allah yerhmou,

 

Répondre |  | 

Aller au forum