Forums

 
BREUILLEY-Breuillé - Filae.com
Nathalie Labat
BREUILLEY-Breuillé
Envoyé le: samedi 22 janvier 2005 10:23



Inscrit le: 23/02/2002
Messages: 15

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, je recherche le patronyme Breuilley dans la région de l'yonne principalement mais aussi dans les départements limitrophes.

Ma GM BREUILLEY Noëlla (°1920 St Aubin/Yonne +1949/ Sens)

fille de BREUILLEY Germain (°1888 Villiers/Tholon +1942 St Aubin/Yonne)

Fils de BREUILLEY Angeline (°1866 Villiers/Tholon +1921 Moulin Engilbert(58)x à MATHIAS Eugène 1889 )

Fille de BREUILLé Pierre (°1836 champvallon +1904 St Aubin/Yonne X à FOUCHY Aurélie )
Sur l'acte de Décés de Pierre on parle d'un Breuillé Ernest agé de 45 ans au moment et déclaré comme étant avec un certain MATHIAS Eugéne les gendres du défunt ??

Fils de BREUILLé Vincent (°1796?+ ? x à Anne COLAS)

Ma GM étant DCD comme son frère (Klébber) très jeune nous n'avons que peu de renseignements sur notre ascendance et de plus je suis à 700 km de ma région natale ce qui bloque pour les recherches.
De plus au fil de mes recherches je trouve sur les différents actes trouvés le même patronyme écrit de façon différentes parfois pour la même personnes (Breuilley et Breuillé Breuillet)
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter. Bonne soirée et à très bientôt je l'espère.
Répondre |  | 

Aller au forum