Forums

 
Acte de décès introuvable - Anne Duault dans le Morbihan - Filae.com
Paul.Fardelli
Acte de décès introuvable - Anne Duault dans le Morbihan
Envoyé le: lundi 19 octobre 2020 09:31


Inscrit le: 15/03/2018
Messages: 1
Bonjour,
Je cherche en vain l'acte de décès de Anne DUAULT, née à Noyal-Pontivy le 2 Août 1787, (fille de Jean DUAUT et de Jeanne LE PIOUFF) puis mariée à Joseph JÉHANNO en la même commune le 30 Juin 1814.

Elle a 5 enfants, et grâce aux informations trouvées dans leurs actes de mariage, elle est citée vivante en 1855, puis décédée en 1867.

Son mari est lui décédé à Kerfourn en 1855.

Problème supplémentaire, elle s'appellera soit Anne, soit Jeanne, et son nom sera inscrit soit, DUAULT, soit DUAUT, soit DUALT, soit DUOLT, soit DOL.

Merci à quiconque pouvant me donner une petite aide ! amour
MHA
Acte de décès introuvable - Anne Duault dans le Morbihan
Envoyé le: mardi 3 août 2021 11:03


Inscrit le: 04/07/2018
Messages: 5
bonjour,
réponse très tardive mais je n'étais jamais venue sur ce forum et comme j'ai un peu de temps je cherche des réponses aux messages qui n'en ont eu aucune..
j'ai trouvé une duant marie décédee en septembre 1862 c'est la seule Duant ( quel que soit l'orthographe) décédée entre 1853 et 1872 à Pontivy
j'ai une duant Julienne décédée à Kerfourn en avril 1856 c'est la seule Duant ( quel que soit l'orthographe) décédée entre 1853 et 1872 dans cette commune
je suppose qu'elle est décédée dans la commune d'un de ses enfants
aucune Duant ( quel que soit l'orthographe) décédée entre 1853 et 1872 dans la commune dr NAIZIN où s'est marié son fils Louis
si vous avez d'autres noms de communes à me soumettre je peux effectuer la recherche
cordialement
Marie Hélène
Répondre |  | 

Aller au forum