Forums

 
Bonnes fetes nationales ce 21 juillet - Filae.com
Christian.D1245
Bonnes fetes nationales ce 21 juillet
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:49


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
Amies et amis Belges, je vous souhaite une bonne fête nationale sans la traditionnelle "drache".

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Claire.D145
Bonnes fetes nationales ce 21 juillet
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 15:17



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Avec la crise qu'on se paie...cela va être gai!

etrange
P.de dompsure
Bonnes fetes nationales ce 21 juillet
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 12:48



Inscrit le: 24/04/2005
Messages: 367
Pour les belges qui vivent à l'étranger, c'est très agréable que l'on vous souhaite une bonne fête nationale d'autant plus qu'en France c'était exactement lundi dernier.
Merci Christian pour cette délicate attention.
Et pour les belges qui vivent à l'étranger, c'est déroutant de voir la situation actuelle en Belgique !
Merci Claire...
PatFlex
Pascal.P234
Bonnes fetes nationales ce 21 juillet
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 21:59



Inscrit le: 20/12/2005
Messages: 1 372
Le discours royal

Que pouvions-nous espérer, alors que le discours royal doit être validé par le Premier ministre ? (Celui qui chante si bien la Marseillaise?)

Sans le devoir de réserve qui lui est imposé, le Roi aurait peut-être dit comme Stéphane Eicher : ne faites pas les *** !

En rendant hommage à la mémoire du Roi Baudouin, le Roi Albert II a remis l?accent sur les valeurs de base de notre société. La justice, la solidarité, le respect de chaque personne, l?Unité et la cohésion du pays dans le respect de sa diversité.

Si vous souhaitez préserver l?unité de la Belgique, Vous pouvez signer la pétition « Belgique Unie » en vous rendant sur le lien suivant :

http://www.531.lapetition.be

N?oubliez pas de demander à votre famille, à vos amis et à vos connaissances de signer cette pétition et pensez également à mettre un lien vers la pétition sur votre site ou sur votre blog.



Claire.D145
Bonnes fetes nationales ce 21 juillet
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 23:18



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
J':bisou: Patricia.

Claire
Répondre |  | 

Aller au forum