Forums

 
Bonjour à tous ! - Filae.com
Jean-Luc .T5
Bonjour à tous !
Envoyé le: vendredi 22 mai 2015 08:02


Inscrit le: 20/05/2015
Messages: 6
Smile
Je suis Jean-Luc Tanne et commence ici mon arbre.
Je rencontre quelques difficultés et serais reconnaissant de recevoir de l'aide.

1- J'ai demandé l'autorisation de consulter l'arbre de personnes ayant un ancêtre commun avec moi. J'ai reçu une notification de leur accord par mail. L'adresse d'où elle émane semble en être une du site. Alors je ne sais pas si je réponds à cette adresse mon message leur parviendra. J'aimerais d'une part les remercier puis leur donner des infos. Je ne trouve pas de moteur de recherche des membres par pseudo, par exemple. où je pourrais poster un message privé.

2- J'aimerais rendre mon arbre accessible à tous, sans autorisation.

3- Lorsque j'ai terminé d'entrer un événement à propos d'un membre de ma famille j'aimerais retourner à la page de l'arbre où il figure or je ne vois que l'onglet racine de l'arbre qui me fait retourner au début et je dois ensuite remonter par clics successifs sur les flèches suivant les cases les plus à droite.

Je vous remercie par avance de vos lumières et me réjouis de prendre par ce biais contact avec vous tous !
Bonne journée,

Smile

Jean-Luc



Janine Marie Eudoxie
Bonjour à tous !
Envoyé le: vendredi 22 mai 2015 13:23



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour

Je ne trouve pas de moteur de recherche des membres par pseudo

vous pouvez trouver si ces personnes ont écrit des messages dans les fils des forums en allant :

Les Forums


Rechercher

vous êtes abonné donc vous pouvez en cliquant sur le pseudo leur faire un "message privé"?

mais si elle n'a pas fait de fil vous ne pourrez pas lui parler.


- J'aimerais rendre mon arbre accessible à tous, sans autorisation.

il suffit de le mettre "public" penser aux contemporains et mettez les en confidentiel.

Cordialement


Répondre |  | 

Aller au forum