Forums

Blog - Filae.com
Muñoz.J1
Blog
Envoyé le: mercredi 24 novembre 2010 17:25

Hi everyone!!,

I attached a link to the blog http://titulosnobleza.blogspot.com/ that
aims to help all researchers to locate information
on
titles of nobility granted by the Spanish Heads of State and to know the noble funds retained by the various archives of the Iberian Peninsula.

I hope that helps,

Jose Luis Muñoz
Yves.P1028
Blog
Envoyé le: dimanche 10 novembre 2019 22:23

Bonjour

Je pense que lorsque l'on répond à une offre d'abonnement premium pour un mois à 9,90 euros afin d'avoir le loisir de tester le site et se rendre compte de son intérêt,
il m'apparait quelque soit l'intérêt du site que le fait de nous prolonger automatiquement sans accord avec majoration de l'abonnement à 12,90 euros que l'on rentre dans une démarche déloyale qui donne envie de fuir ..
Je n'aime pas ce procédé indigne d'une société qui joue petit dans un marché où la confiance, le sérieux et le professionalisme sont de rigueur.
Jean-Claude.M203
Blog
Envoyé le: jeudi 2 janvier 2020 15:46

Bonjour Yves,

Vous dites:

Je n'aime pas ce procédé indigne d'une société qui joue petit dans un marché où la confiance, le sérieux et le professionalisme sont de rigueur.

Il ne suffit pas de prendre un abonnement prémium pour un mois, il faut aussi lire, ce qui est noté en dessous !!! quoi

*Réduction applicable sur la première échéance - Abonnements à tacite reconduction annulables à tout moment.

Donc, il fallait aller dans "Paramètres" et "Abonnement" pour le résilier sans attendre le dernier jour.

(cliquez sur le petit bonhomme tout en haut à droite "Mon compte")
==========================================================
Etoile de Vedette et sa mère

Répondre |  | 

Aller au forum