Forums

 
besoin d'aide famille noclercq/delattre - Filae.com
Catherine.N374
besoin d'aide famille noclercq/delattre
Envoyé le: mardi 17 août 2010 22:54


Inscrit le: 10/08/2010
Messages: 1
bonjour

je commence a peine mon arbre genealogie et j'aurai besoin d'aide car je n'est absolument aucun contact avec ma famille autant paternel que maternel et j'avoue que je ne c'est pas tres bien mis prendre pour les recherches et encore moins savoir par ou commencer

si une personne pouvais me donner quelque conseil voir meme me diriger je lui en serais reconnaissante

cordialement
Sylviane.L304
besoin d'aide famille noclercq/delattre
Envoyé le: mercredi 18 août 2010 11:17


Inscrit le: 24/12/2009
Messages: 202
Bonjour, même si vous n'avez aucun contact avec votre famille, vous pouvez toujours demander les copies intégrales des actes de naissance de vos parents et de vos grands parents, vous y avez droit, la règle des 75 ans ne s'applique pas. En marge des actes, vous trouverez les mentions qui vous permettront d'obtenir d'autres documents (mariage, divorce, décès, reconnaissance-en cas de naissance hors mariage)vous trouverez toutes les adresses des mairies sur google et sur les pages jaunes (avec le lien vers les sites internet)bon courage dans vos démarches, tenez-moi au courant si vous le souhaitezVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sylviane.morillon@douane.finances.gouv.fr
Répondre |  | 

Aller au forum