Forums

 
Bénévoles dans le 02 - Filae.com
Y.Dubuissert
Bénévoles dans le 02
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 15:19



Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 94
Bonjour,

Ayant épuisé toutes pistes en vain, je recherche un bénévole pouvant faire des recherches sur la région de ST GOBAIN sur la famille BLANCHARD
Je rembourse les frais occasionnés
Merci à toute personne qui m'aidera

Géné@micalement

Vévaine
Carine.H69
Bénévoles dans le 02
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 22:27


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonsoir Vévaine,

venez déposer votre demande sur le forum "mians tebdues" "Recherches dans l'Aisne". Nous avons une bénévole sur St Gobain;

Bonne soirée,



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Bénévoles dans le 02
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 22:30


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Sur Saint-Gobain, il existe un mariage de BLANCHARD Omer Léonard (Fils de BLANCHARD Henri et de BADET Augustine)




Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Répondre |  | 

Aller au forum